Comment être élégant avec un pull ?

14

Les robes tricotées sont un excellent vêtement en hiver. Apportant de la chaleur et facile à porter,  il est difficile de lui trouver un concurrent le matin lors de l’habillage. Les fabricants nationaux ont un certain nombre d’options avec lesquelles vous pouvez lutter avec élégance contre le froid. Nous présentons dans cet article nos choix de robes fabriquées en Finlande, qui évoquent la gamme dans un large éventail de modèles et de styles, sans oublier la personnalité.

Robe en tricot pour l’hiver

Pour moi, les robes à aiguilles sont un vêtement que je n’accepterais pas d’abandonner pendant la saison hivernale. Les robes aiguilles sont mes propres vêtements de crédit pour le froid. L’avantage est qu’ils sont transformables avec différents accessoires aussi bien pour les jours de travail que pour une période plus décontractée ou un week-end. Je peux aussi admettre qu’une robe à aiguilles est le choix des vêtements pour mes matins paresseux, auquel cas je ne peux pas continuer à sacrifier une pensée pour ce qu’il faut mettre, mais l’horloge tourne et fonctionne. faisant signe.

A découvrir également : Comment s'habiller comme une fille ?

robes aiguilles sont des vêtements de crédit de la saison hivernale. Cependant, d’une robe à aiguilles fonctionnelle solide n’a pas besoin d’être fastidieux. En utilisant une ceinture sur le dessus de la robe ou en ajoutant une broche plus spectaculaire, le look de la tenue change complètement. Vous pouvez choisir d’être un gars par la météo soit des collants plus fins translucides, des collants noirs épais ou, disons, des leggings portés par la peau. Le choix des chaussures joue également un rôle important dans le look : une robe tricotée avec des bottines à talons hauts est une tenue plus féminine et légèrement stylisée qu’avec des chaussures décontractées ou à bascule à fond plat.

Les robes en tricot vont avec des collants et aussi, entre autres, le haut des jeans. Pour les jours les plus décontractés, les robes vont de longues tuniques même avec un jean. De plus, sous la robe tricotée, il est bon de cacher, si nécessaire, même en superposition, des leggings plus épais ou une chemise à manches longues. La robe tricotée est également une tenue multifonctionnelle et pratique pour les malles et les robes tricotées. sont en voyage européen pour une utilisation régulière.

A lire également : Quelle longueur de tissu pour un pantalon ?

Un matériau de qualité avec un bon entretien pour une longue durée

Une robe aiguille faite de matériaux de qualité est un compagnon de longue durée qui restera utilisé pendant de belles années. Cependant, il est important de ne pas oublier de suivre les instructions de traitement et de les lire attentivement. Il convient également de garder à l’esprit que la laine n’a pas besoin d’un lavage constant, mais par exemple, la ventilation extérieure est un bon moyen pour une robe fraîche et aide la laine à se nettoyer elle-même.

Sweet Hurmås

Hurmås Knitwear a de l’espiègle dans les motifs et les textures. Avec un scintillement dans le coin de l’œil, ils luttent contre les tricots ennuyeux, mais sans oublier le style. Le style personnel de Hurmås peut également être vu dans les Makea-Makstunics. Le motif de tricots est inspiré de la sucrière Säkylä et ressemble à du sucre fin saupoudré. C’est bien qu’avec des motifs audacieux, Sweet se distingue et d’autre part, donne également une image plus intéressante de leur porteur. En plus de notre description, les options de couleur pour l’heure maxillaire sont Farin avec une combinaison de noir et de brun rouille et de sirop avec bleu vif et brun écorce. Une tunique plus courte à manches courtes est également disponible chez les bonbons.

Dans le motif Sweet Maksuna de 2Hurmås, ressemble à du sucre fin saupoudré. Le tricot a un haut plus robuste et une partie inférieure plus descendante, plus légère. Sweet trouve le rôle principal dans plusieurs situations. Par temps froid, Sweet est un réchauffeur approprié au travail et, disons, une tenue pour les vacances de Noël à la maison. Les splendides propriétés de douceur comprennent des poches dans lesquelles les paumes s’appliquent volontiers naturellement, ainsi que des manches plus courtes. Souvent, les grosses manches de tricots peuvent être sur la route au travail ou lors de la cuisson, mais cette heure payée est une excellente racine pour ceux qui aiment généralement les manches en tricot à se retrousser ou à rouler. mis à part.

Si vous aimez les tricots à col polo, achetez un foulard à foie en tant que gars dans les mêmes parties. Le tricot tricoté en laine mérinos sans mulesing à Säkylä fonctionnera bien comme une robe et peut ne pas avoir besoin de porter un jean ou un legging séparément. Si vous aimez les tricots à col polo, Hurmås offre également une bonne solution à cela : il y a aussi un foulard de bain qui donne de la chaleur au cou et rend les tricots différents. Sweet Max est une tunique ample en tricot taille unique qui convient à environ la taille XS-XL. Sur commande, une taille plus grande et plus petite est également possible. Pour moi en tant que taille M, la taille était très fringante, mais elle ne semblait pas surdimensionnée. Vous pouvez également en savoir plus sur les tricots Hurmås dans l’article que nous avons déjà publié précédemment.

La tunique Max est une robe à aiguilles taille unique avec des poches.

La robe Erna de Micas a une texture habile, moelleuse et texturée

La surface de la robe Erna d’Helsinki de Micas est infiniment douce et propre. apparence unique apporte la texture de la surface. Le tricot d’Erna peut même être décrit comme moelleux, mais il est soigné et élégant. La surface apporte un ajout finalisé et réfléchi à la robe Erna, pour laquelle la robe devient un choix élégant. La robe est très élastique et légère, et elle est livrée avec une tête sans effort pour convenir à de nombreux modèles de carrosserie. Même s’il y a un peu de relâchement dans la robe, les boutons des manches sont, auquel cas il n’y aura aucun sentiment que la robe s’accroche ou soit maladroitement grande lors des réceptions de la journée. Pour cette raison, la robe est idéale pour, disons, le travail, car les manches ne sont pas gênantes, par exemple, par le clavier. Sur les côtés de la robe sont fendue, à l’aide de laquelle il est encore plus agréable de se déplacer dans la robe.

La robe aiguille erna a une fente sur les côtés. Le look d’Erna est également donné par le fil utilisé pour lui. La robe est tricotée à partir de fils de laine mérinos très fins. Le tricot est merveilleusement câlin et scinant, mais cependant, fiançz-vous. La couleur de la robe sur notre photo est brun noir, dans lequel le brun donne une vivacité confortable, ainsi qu’une chaleur sur le côté du noir sûr. Erna propose également d’autres options de couleurs délicieuses. La robe est disponible en deux tailles : S/M et M/L. La robe de nos descriptions est plus petite. Si vous voulez une robe encore plus juste, je vous conseille de choisir une taille trop grande.

La texture moelleuse est délicieuse et douce. Les tricots innovants de Micas cette saison ont également été présentés à l’automne lors de la Fashion Week de New York. Le style de Micas est urbain et il y a toujours de nouveaux juju en tricot pour faire entrer les tricots traditionnels dans les tendances actuelles, même si intemporelles. La convivialité est également importante dans les produits Micas et, à mon avis, il est facile de combiner des tricots avec une grande variété de tenues. Vous pouvez en savoir plus sur Micas dans nos articles précédents.

La robe aiguille erna est vibrante et chaude au noir traditionnel en comparaison.

La tunique resor-tunique en laine mérinos de la marque Vietto séduit par ses couleurs

Si vous saturez la grisaille et l’obscurité de l’hiver, vous pouvez obtenir de la couleur dans le monde du tricot, par exemple avec une tunique en laine mérinos de Viet. Resoritunika est fabriqué à partir de laine mérinos sans mulesing tricotée avec Orivella Orneule. Les travaux de couture de la robe se font au Sik-Sak Tuva à Hattula. Vietto est une entreprise fondée en 2007 et est guidée par une mode surprenante et innovante, sans oublier la commodité.

Resor tuniques Vieton en laine mérinos donnent vie à la couleur. La gamme de couleurs des stations est vive et donne une goutte de couleur au gris hivernal. En plus du jaune ensoleillé chaud, du vert et du pétrole se retrouvent dans les couleurs, ainsi que le noir plus foncé et le gris foncé. Le tricot est confortablement fin et agréablement doux, alliant une bonne descente et le fait que la robe ne devient pas chaude. Cependant, le tricot est un peu élastique, il paraphrase donc également les formes du corps. La tunique de villégiature de Vietto fonctionne également comme un substitut de sweat-shirt plus élégant, avec une détente avec une prise soignée incluse. Une partie du look est précisément les manchettes, qui apportent également une sensation de gentillesse aux manches des tricots.

La tunique convient également à porter avec une chemise à col. Resortunika fonctionne bien pour un gars avec un pantalon comme un jean et peut s’adapter si vous voulez, disons, une chemise à col dans une tenue légèrement plus formelle. La tunique va également de la robe avec des collants épais. Dans ce cas, à mon avis, il vaut la peine de choisir une taille plus grande qu’une taille, ce qui rend la robe un peu plus juste. Il convient également de noter que la longueur de la tunique augmente à mesure que la taille augmente, c’est-à-dire que plus la taille que vous choisissez est grande, plus la tunique sera longue. L’ourlet de la couture Viet est légèrement plus long à l’arrière que par l’avant. Les options de taille sont disponibles du XS au XL et les dimensions peuvent être trouvées sur le site Web de Vietto.

Resortunika va d’une robe décontractée ou d’une tunique à un jean avec.

La robe portefeuille Rosa de Second Chance met de la laine mérinos dans la robe de bureau

Les robes portefeuille Second Chance sont déjà un classique et un succès de vente populaire. En plus du tricot tencel, une option en laine mérinos pour les bobines froides de l’hiver est également disponible lorsque vous n’avez pas à abandonner votre modèle de robe préféré pour l’hiver. Les options de couleur des robes varient et il existe actuellement une option noir et rouge brique dans les gammes. La robe est détendue, mais très digne de bureau.

La robe portefeuille de Second Chance passe à l’hiver en laine mérinos. Le modèle d’emballage apporte immédiatement à la robe un sentiment de douleur sur le lieu de travail, ainsi que de féminité. La robe a un style plus formel, ce qui rend la robe à aiguilles instantanément plus digne de salon. Dix points et une marque de perroquet doivent également être maintenus car la partie inférieure de la pièce avant de la robe portefeuille est cousue à la couture, de sorte que les flashs involontaires ne se produiront pas. Cela ajoute envelopper sensiblement le confort de l’utilisation de la robe. La robe est accompagnée d’une ceinture que vous pouvez également attacher en rosette. Avec une robe de son modèle, il est également possible de s’estomper des problèmes éventuels du milieu du corps. L’encolure de la robe est V.

L’élégance de la robe portefeuille Rosa est dotée d’un col en V et d’une ceinture Toute la robe tricotée a un soupçon de fringant, il ne vaut donc pas la peine de choisir une taille trop grande dans la robe. De plus, le tricot tricoté de la robe s’incline légèrement et s’installera avec l’aide si nécessaire. En raison de son matériau, la robe est également facile à entretenir, car la laine autonettoyante n’a pas besoin d’un lavage constant, mais souvent, la ventilation suffit. Le produit est fabriqué en Finlande ainsi que de la canne en laine mérinos sans mulesing. La marque Second Chance, née en 2008, repose sur l’écologie et l’éthique et propose des produits fabriqués au pays, en partie à partir de matériaux excédentaires, y compris la maison et les enfants. Chaque étape de fabrication de chaque produit est réalisée dans une entreprise familiale finlandaise

La robe portefeuille est un choix de tenue soignée et chaude pour les journées hivernales, au bureau ou à la fête.

Les longs tricots Utö-Knitwear de Niinmun’Design arborent l’esprit d’un pull traditionnel

Glisser dans un long Niinmun’design en tricot Utö-Knitting, c’est comme plonger dans une piscine remplie d’un coton-tige. Bien que le tricot ait un look viF d’un pull traditionnel, il est en coton doux et léger comme un nuage. Vêtu de ce tricot, l’idée d’un pull lourd et maladroit est loin. Cependant, le look d’Utön est honnête et authentique grâce à l’atmosphère traditionnelle. Le tricot est une version modernisée du tricot traditionnel insulaire et possède une tradition bien combinée et quelque chose de nouveau et de frais.

Mun’design long Utö-knit va aussi de la robe. Le modèle à tricoter est droit et lâche. Les tricots conviennent également à un modèle vestimentaire et, bien sûr, également pour le garder avec un pantalon. Le col semi-polo apporte de la chaleur à la ligne hivernale, mais il est néanmoins plus léger et plus souple que le col polo plus massif. Le col peut également être tourné à l’intérieur et vers l’extérieur, ce qui modifie l’aspect du collier. En plus des longs tricots UTÖ-Knitwear, la collection Niinmun’Design’s comprend un pull UTÖ-plus court. Le tricot de laine blanche de nos représentations est de couleur Swan. De plus, le Kelo gris clair, la Kaisla marron meleerattur-et le Kallio gris foncé sont disponibles. Les options de taille en tricot incluent les tailles S-XL.

Le col semi-polo chauffe également le cou. Les tricots sont conçus et fabriqués en Finlande. La laine tricotée est 100% pure laine de mouton neuve. Tous les produits de Niinmun’Design mettent l’accent sur des designs uniques et intemporels, qui offrent cependant quelque chose de nouveau. Les beaux vêtements du classique sont conçus pour les femmes qui apprécient les matériaux naturels de qualité et durables et les formes claires, ainsi que l’artisanat exquis.

Utön a un magnifique pull traditionnel esprit.