Maison

Quelle couleur le mur de la chambre doit-il être peint ?

La rénovation des surfaces est en cours, mais je ne sais pas si je vais aller au magasin de papier peint ou au service de peinture. Avec les deux options, je peux trouver des points aussi bons que de recevoir, donc peut-être devrait-on le mâcher un peu. Je parcourais diverses photos de la galerie d’idées d’Etuovi.com et j’ai commencé à réfléchir au problème image par image. J’ai également énuméré les choses qui parlent de papier peint, ainsi que les cas où il vaut la peine de comparer les jeux de couleurs.

Lire également : Comment fabriquer une pierre tombale pour Halloween ?

Photo : Color Eye/Boråstapeter Wonderland 1457 fond d’écran Molntuss En parcourant les livres de modèles de papier peint, il est facile de trouver la teinte et l’ambiance souhaitées pour l’espace à décorer. Comme sur cette photo, l’ambiance apaisante provient du motif du papier peint, et les murs n’ont plus besoin de rien. Le papier peint fonctionne également confortablement comme une « tête de lit ».

Lire également : Comment changer l'intérieur sans se détruire ?

Photo : Color Eye/Boråstapeter Wonderland 1466 fond d’écran Stjärnflor Avec l’aide de papier peint, vous pouvez également trouver des paires de couleurs facilement fonctionnelles. Dans ce fond d’écran photo de nuances ocres de papier peint rafraîchit un motif jaune plus lumineux, qui, ensemble, rend le résultat final beau et guilleret.

Photo : Oeil de couleur Dans les palettes de papier peint, vous pouvez également trouver des tasses avec lesquelles vous pouvez combiner des textiles décoratifs qui paraphrasent les motifs. Lorsque l’œil trouve des détails répétés de l’espace, nous considérons l’espace comme un tout intéressant.

Photo : Oeil de couleur Le papier peint est également monochrome, ce qui facilite la mise en œuvre d’une interface bicolore pittoresque avec un recadrage précis.

Photo : Oeil de couleur Avec le papier peint monochrome, vous pouvez créer de beaux murs d’appoint et combiner des papiers peints de différentes nuances peut créer un look uniforme mais varié.

Photo : Oeil de couleur Le papier peint peut également être de très petit textile, ce qui le rend presque textile.

Photo : Oeil de couleur Des motifs puissants et graphiques peuvent être difficiles à mettre en œuvre un pinceau à la main, mais lorsque le papier peint approprié frappe article, papier peint peut parler très fortement.

Peinture contre papier peint

Le papier peint est donc l’endroit où choisir. Il existe des options de géométrie, de motifs naturels, de couleurs saturées, sobres et monochromes. Pour chaque goût et chaque style, vous pouvez certainement trouver des rouleaux appropriés sur les étagères du magasin de papier peint. Le papier peint est osé acheter même dans les magasins en ligne, car ils ont souvent de bonnes photos à voir. Au lieu de cela, le choix de la peinture est un travail plus laborieux. Mais qu’en est-il des bonnes parties de la peinture murale… ?

Image : Color Eye La surface peinte convient parfaitement à l’espace où les surfaces et les zones doivent être mises en valeur à l’aide de l’éclairage.

Photo : Oeil de couleur Contre un mur teinté de gris, les couleurs prennent vie. Comme sur la photo, le mur gris extrait également les nuances de gris de la surface du sol et le fait s’harmonise bien avec les surfaces de la pièce. En choisissant le bon ton, il vaut la peine de sacrifier l’idée correctement !

Photo : Color Eye/Royale R2XY Marfil tuile Le papier peint fonctionne généralement mieux sur un mur intact, et souvent il va sur le mur de la fenêtre « gaspillé » lorsque les rideaux cachent la plus grande surface murale. Le mur peint fonctionne de votre mieux également lorsque vous voulez mettre en valeur les fenêtres elles-mêmes.

Image : Color Eye Souvent, la surface de peinture blanche est un beau fond pour les objets décoratifs, de sorte que les objets eux-mêmes se démarquent le mieux et reçoivent l’attention qu’ils méritent. Dans les teintes de peinture, vous pouvez trouver des dizaines d’options parmi lesquelles vous pouvez choisir celle qui convient le mieux à votre propre intérieur. Il y a aussi tellement de nuances de blanc différentes qu’au moment du doigt à la bouche, il vaut la peine de demander l’aide d’experts dans le domaine.

Photo : Color Eye/Boråstapeter Silent Nature 9063 papier peint Dans la lutte contre la peinture contre le papier peint, un dessin est également possible. En particulier lorsque vous appliquez pour une ambiance plus ancienne, vous pouvez laisser le dessus du mur sans papier peint et le peindre avec un ton de peinture approprié.

****12

Photo : Couleur Eye/Boråstapeter Wonderland 1452 papier peint Hoppmosse J’ai également collé ce papier peint aux couleurs éclatantes de la Foire du logement Seinäjoki, et je dois dire qu’il avait l’air tout aussi beau en direct. Le salon du logement Seinäjoki a également été très utilisé dans des teintes très fortes et des murs peints sombres. J’ai aimé !

Je me dirige vers l’étagère à papier peint quand…

  • Je veux mettre l’accent sur les surfaces murales et apporter de la couleur à l’intérieur à l’aide de murs.
  • Je veux mieux cacher les irrégularités des murs et éviter les bricoleurs de nivellement des murs.
  • Je veux investir dans le matériau de surface du mur.
  • J’aime bien obtenir des motifs ou des motifs de couleur sur le mur facilement.
  • Je veux une surface murale texturale.

Je me retrouve chez un vendeur de peinture à l’époque où

  • Je veux souligner dans l’espace d’autres choses au lieu des surfaces ou mettre l’accent sur les surfaces au moyen de l’éclairage.
  • Je veux une certaine teinte et je ne la trouve pas sur le papier peint.
  • Il est nécessaire de trouver exactement la teinte appropriée, qui convient avec le reste de l’intérieur.
  • Il y a un tapis dans le sac à main, et je veux économiser sur les choix de matériaux de surface.
  • Lorsque l’espace est maladroitement papier et que j’effectue la corvée avec un pinceau plus facile à la main.

À la suite de cette lutte, je dirais qu’ensemble, ils forment un couple de travail. Trop de papier peint, c’est trop, et les surfaces peintes supportent convenablement les murs surlignés avec du papier peint 🙂

Rendez-vous dans les magasins de papier peint… pinceaux à la main 😉 Memmu