Quelle couleur pour cet hiver ?

23

Sur le blog, je commence maintenant une série de publications appelée guide des couleurs, où j’aide tout le monde à choisir les teintes de maquillage parfaites pour eux-mêmes. Commençons aujourd’hui par le fard à paupières et passons au monde des pommettes et plus tard des rouges à lèvres dans le prochain post.

Pourquoi la couleur est-elle importante ?

Les teintes font une très grande différence dans le maquillage, et c’est pourquoi j’en parle assez souvent. Les mauvaises nuances sur le visage rendent leurs porteurs simplement fatigués, que vous soyez vraiment pâle dans votre teint ou que le chocolat soit sombré.

A lire en complément : Comment s'habiller à l'automne 2021 ?

Je pense que vous le remarquerez vous-même lorsque le visage aura les bonnes nuances, alors les poutres et l’ambiance sont brillantes et belles ! Je soutiens que chacun d’entre vous sait quel ton convient à lui-même ou à son ami. Devinez comment je sais ? Chaque fois que j’utilise des teintes qui s’adaptent à mes photos IG, ces images donnent plus de likes. et alors que j’utilise des teintes qui ne conviennent pas à moi-même, les images ont moins de goûts. Vous le regardez toujours et comme une photo où vous devez photographier est plus rafraîchissante et les nuances sont en place.

Êtes-vous pour une teinte froide ou chaude ?

Teinté chaud : Tanné facilement, les bijoux en or vous habille, les vaisseaux sanguins de votre poignet sont verts.

A découvrir également : Comment habiller un batelier d'homme ?

Teinté à froid  : Vous ne bronzez pas facilement, ou si vous bronzez, vous commencez par devenir rouge avant de bronzer. Les bijoux en argent ou en or rouge vous habilleront et les veines de votre poignet seront bleues ou violettes. Une plus grande proportion de CantaFinns sont teintés à froid.

Neutre : Vous êtes quelque chose entre les deux.

Je suis moi-même teinté à froid et même sur les photos de cette publication, j’ai utilisé les teintes appropriées pour moi-même comme fard à paupières. Le rouge à lèvres, le fard à joues, les vêtements, ainsi que les oreilles sont également choisis parmi les nuances qui me flattent. Bien que j’utilise l’autobronzant, cela ne change que légèrement les couleurs qui sont flatteurs pour moi. Un rouge à lèvres plus corail sera bronzé, mais sinon même avec un fard à paupières teinté d’olive ou de brique ne conviendra jamais.

Quels fards à paupières choisir ?

Il est assez facile de choisir la bonne teinte pour vous-même, mais trouver le fard à paupières lui-même n’est pas facile non plus d’après mon expérience. Il y a beaucoup de bonnes palettes, dans lesquelles, cependant, il y a presque toujours des nuances qui ne conviennent pas à elles-mêmes. J’essaie de collecter de bonnes palettes et des teintes d’ombres à paupières pour cela du mieux que je peux. En fait, tous les fards à paupières proviennent de l’extérieur de la Finlande, il est donc très rare de prendre en compte la peau teintée à froid, et la plupart de la palette est conçue pour une peau plus chaude et tonique.

Teinté chaud  :

  • *PALETTES : ABH Modern Renaissance, ABH Soft Glam, UD Born To
  • Courir *COMETICS NATURELS : ombres à paupières bohème dans les tons : Noisette, Carotte, Pivoine, Bouton d’Or, Olive

Teinté à froid :

  • *PALETTES : ABH Norvina, Rinçon Sugar Rush (publication), UD Naked 2 Basics
  • *COVETICS NATURELS : ombres à paupières bohème dans les nuances : Bourgogne, Cacao, Peche de Vigne

Simplifié

Pour un teint froid, les tons froids plus lourds conviennent, qui se plient donc pour la plupart un peu bleu. Pour les peaux chaudes, encore une fois, les nuances d’orange chaud conviennent.

Quel indice eyes Fit a Tone ?

En fait, j’ai toujours plus d’attention sur le teint de la peau du client. Cependant, les yeux bleus, par exemple, peuvent être magnifiquement mis en valeur en utilisant des teintes d’ombres à paupières qui se plient en orange, mais ici, il y a toujours le risque que la mauvaise teinte d’orange ou même si le brun ou l’orange fasse à peau froide pour avoir l’air fatigué (remarque ! les yeux bleus peuvent également avoir une peau chaude).

Cependant, si vous voulez faire ressortir votre propre tonalité des yeux, c’est simple. Utilisez la contre-couleur de vos propres yeux. Avec les verts, tout se plie au rouge, comme la prune et la roosa. Les yeux bruns sont de nombreuses couleurs, mais par exemple, les yeux bruns dorés sont mieux mis en évidence par les tons bleus et violets. Dans le même souffle, cependant, il faut dire que pour les yeux bruns, toutes les nuances conviennent vraiment, car les yeux bruns sont assez neutres. Et quand j’en ai parlé, toutes les teintes d’ombres à paupières conviennent à toutes les teintes de paupières, mais toutes les teintes de peau ne s’adaptent pas à toutes les teintes d’ombres à paupières.

P.S. Il existe une façon d’utiliser la nuance dite d’ombre à paupières inappropriée et c’est ce que vous pouvez voir ci-dessus. Ma taupe a une nuance de rouille ou de jaune orange, mais je l’ai combinée avec un bleu vif… De cette façon, je peux faire fonctionner les teintes sur mon propre teint et apporter le bleuissement des yeux.