Comment avoir des animaux gratuits sur Adopt Me ?

69

Lancé en 2017, Adopt Me a favorablement été accueilli par les amateurs de Roblox. Le jeu en ligne a grandement évolué au fil des années pour maintenir l’intérêt de sa communauté. Aujourd’hui, Adopt Me fait partie des jeux les plus célèbres de Roblox et comptabilise des milliers de joueurs réguliers.

Si ces derniers s’amusent à acquérir et à prendre soin des beaux animaux de l’univers, ils sont tous tentés par les solutions gratuites. Vous désirez également avoir des animaux gratuits sur Adopt Me ? Focus sur les solutions disponibles dans ce billet.

Lire également : Où trouver Netflix sur ma Smart TV ?

Un animal gratuit au début de votre aventure dans Adopt Me

Dans le fantastique univers d’Adopt Me, les animaux s’obtiennent grâce à des œufs qui éclosent. Très précieux, ces œufs ne s’obtiennent pas gratuitement. Lorsque vous débutez le jeu Adopt Me, vous bénéficiez d’un œuf. Il symbolise le tout premier animal dont vous serez propriétaire. Les nouveaux joueurs ont ainsi l’occasion de recevoir un animal.

Si l’œuf vous ait donné, il n’éclot pas tout seul pour autant. Vous devez vous lancer dans la partie et remplir quelques objectifs pour le faire éclore. Lorsque tous les objectifs exigés sont complétés, vous choisirez le type d’animal que vous souhaitez. Vous aurez le choix entre un chat et un chien. Vous ne disposerez que d’une seule chance pour faire votre choix. Réfléchissez donc bien avant de vous décider.

A lire aussi : Pourquoi mon site est en maintenance ?

La connexion quotidienne, la meilleure solution pour avoir des animaux gratuits sur Adopt Me

Sur Adopt Me, les joueurs assidus sont gratifiés. Si le jeu compte autant d’adeptes, c’est parce que ses créateurs ont réfléchi à un système de récompense intéressant. Comme dans la plupart des jeux en ligne, les joueurs reçoivent des prix à chaque connexion. Ici, vous recevez des étoiles et de l’argent chaque jour que vous lancez Adopt Me.

Ce que la majorité des joueurs ignorent, c’est que ces récompenses peuvent même vous permettre d’avoir des animaux gratuitement. Pour les obtenir, il vous suffit de vous connecter tous les jours pendant un mois. Autrement dit, vous devez vous connecter sur Adopt Me au moins une fois tous les 24 heures pendant 30 jours. Lorsque vous complétez la connexion quotidienne pendant 30 jours, vous recevez un œuf en récompense. Vous pouvez le faire éclore et avoir un animal gratuitement.

 

En poursuivant votre série de connexion quotidienne, vous obtiendrez encore plus d’étoiles. L’objectif ici est d’en acquérir le maximum pour vous en servir et recevoir des animaux gratuits. Différents animaux sont proposés contre des centaines d’étoiles. Avec 210 étoiles, vous pouvez avoir un Ginger Cat. Un Toucan est cédé contre 400 étoiles et un œuf doré contre 660 étoiles. Dans l’œuf doré, vous trouverez un griffon d’or, une licorne d’or ou un dragon d’or.

Acquérir des animaux avec les gains du jeu, une astuce intéressante

Le moyen classique prévu par Adopt Me pour avoir des animaux est d’en acheter. Heureusement, vous pouvez acheter des animaux uniquement en jouant. Vous n’aurez ainsi pas à débourser de l’argent et pourrez de ce fait estimer bénéficier d’animaux gratuits. Ici, plusieurs pistes s’offrent à vous pour atteindre l’objectif.

Lorsque vous vous connectez quotidiennement, vous pouvez recevoir des dollars gratuitement dans le jeu. Connectez-vous chaque jour pour faire le plein de récompenses.

L’atteinte des objectifs permet également d’obtenir des dollars. Investissez-vous dans vos parties pour remplir le maximum d’objectifs et faire grimper votre solde.

En étant connecté au jeu longtemps, vous recevrez des chèques de paie. Il s’agit d’une récompense de 20 dollars offerte chaque quart d’heure aux joueurs actifs.

En cumulant tous ces bonus, vous aurez assez de ressources pour acheter des œufs et vous offrir de nouveaux animaux. Vous aurez notamment besoin d’un peu de temps pour réunir des centaines de dollars et acheter vos œufs.

Profiter de promotions et des concours sur le net

De nombreux concours sont lancés sur Internet pour gagner des œufs Adopt Me. Ils sont généralement proposés par les sites spécialisés en jeu vidéo, les influenceurs, les Youtubeurs, etc. Vous pouvez participer à ces concours pour gagner des animaux gratuits.

Avant de participer à une promotion ou à un concours, faites toutefois attention. Assurez-vous de la fiabilité de la personne qui propose le concours. Ne renseignez pas vos informations personnelles et ne participez pas lorsque vous avez des doutes.

Codes pour avoir des animaux gratuits : une solution fiable ?

De nombreux joueurs sont séduits par les solutions miracles proposées par plusieurs sites web aujourd’hui. Ces derniers présentent des codes qui auraient l’habileté d’offrir des animaux gratuitement. Si cette perspective est assez attirante, elle n’en est pas pour autant possible. Elle est totalement fausse.

Vous ne pouvez pas avoir des animaux gratuits sur Adopt Me grâce à des hacks ou des codes. Les sites qui proposent cette solution poursuivent pour certains le but de pirater les joueurs. D’autres encore recherchent un grand nombre de visites et n’hésitent pas à employer la ruse. Soyez éveillé et ne vous laissez donc pas abuser.