Michael Galeotti était un musicien évoluait en tant que claviériste dans le groupe de rock indé ENation créé à Battle Ground, Washington de 2004 jusqu’en 2011. Il est également connu pour être l’ex-mari de Bethany Lenz, chanteuse et actrice.
Êtes-vous intéressé par toute la vie et le parcours de l’ex de Michael Galeotti ? Alors parcourez cet article afin de connaitre tous les détails sur cet homme.
Lire également : Pourquoi ne me marierais-je pas ?
Plan de l'article
Âge, éducation et enfance
Michael Galeotti est né le 28 août 1984 à Long Islang, New York et n’avait que 31 ans lorsqu’il est décédé. Toutefois, même après sa mort, sa vie était toujours restée cachée aux yeux du public, de même que certaines informations concernant sa famille.
Par conséquent, nous n’avons pas d’informations sur les noms et les métiers de ses parents. De même, on ne sait pas s’il avait ou non des frères et sœurs. En somme, il n’y a pas d’information concrète concernant son éducation.
A voir aussi : Filmstreaming2 : films en streaming gratuit, concurrents et alternatives
Carrière
Michael Galeotti et Amber Sweeney se sont tous deux joints au groupe Enation en 2004. Le groupe comptait déjà comme membres les frères Jackson et Richard Lee. Ils ont ensuite intégré Daniel Sweat à la basse. Mais, Amber est partie du groupe en 2005.
Michael a travaillé sur la musique du groupe pendant près de 7 ans, c’est-à-dire de 2004 à 2011, période durant laquelle ils ont sorti pas mal d’albums. On peut citer World in Flight en 2008 contenant Fell This que l’on peut nettement entendre dans la cinquième saison de la série nommé One Three Hill qui est d’ailleurs interprétée par Bethany, l’épouse de Michael pendant cette période.
Le groupe s’est aussi fait remarquer lors de son apparition dans la série susmentionnée. Il a également sorti l’album My Ancient Rebellion en 2011. Après cela, Michael s’est retiré du groupe de rock.
Vie personnelle, mariages, enfants
Michael a été l’époux de l’actrice Bethany Joy Lenz de 2015 à 2012, soit 7 ans de mariage. Le couple s’est rencontré en décembre 2015 et n’a pas tardé à sceller son union un mois plus tard.
Six ans après leur mariage, Michael et Bethany ont accueilli leur seule et unique fille Maria Rose Galeotti. Néanmoins, peu de temps après cette naissance, les soucis du couple ont commencé à faire surface au point de déchirer leur mariage. Ils ne pouvaient plus s’accrocher l’un à l’autre et cela les a conduits au divorce.
Les deux se sont ainsi séparés en de très bons termes en 2012 et sont toujours restés en contact pour le bien de leur fille Maria Rose.
Causes de la mort de Michael Galeotti
Michael Galeotti a connu pas mal de problèmes de santé durant les jours qui ont précédé sa mort. Il s’est rendu au cabinet d’un médecin juste une semaine avant son décès et il lui a été diagnostiqué un taux élevé de cholestérol, d’une hypertension ainsi que d’une diverticulite.
Il a été hospitalisé, mais est sorti par la suite pour rentrer chez lui sans autorisation du médecin. Et pendant la semaine qui a suivi, Michael n’a pris aucun coup de fil et n’est pas sorti de sa villa de Glendale. Inquiet, un ami a décidé de lui rendre visite, mais il était déjà trop tard.
Michael a été retrouvé sans vie à son domicile et la date de sa mort a été reportée comme étant le 11 janvier 2016. Après une autopsie, il a été certifié qu’il n’y avait aucune drogue ou autre substance illégale dans son sang et la cause de la mort est liée à une maladie cardiaque athérosclérotique.
La vie de Michael Galeotti est couronnée de succès car il était devenu très populaire avec son groupe aux États-Unis. Cela a d’ailleurs contribué à augmenter sa richesse. Par conséquent, la valeur nette de cet homme est estimée à 6 millions de dollars.
Ce qui est très impressionnant. Enfin, l’artiste a connu un mariage merveilleux avec l’actrice Bethany dans lequel est née sa charmante fille Marie Rose.
Même si les deux ex ne sont plus ensemble, chacun semble vivre le bonheur de son côte.