Est-ce que la saison 6 de « Prison Break’ arrive ou la mise à jour de Dominic Purcell a-t-elle encore confondu les fans ?

6

La série à succès Prison Break de Fox a suivi Michael Scofield (Wentworth Miller) alors qu’il a fait sortir de prison son frère Lincoln (Dominic Purcell) accusé à tort. Pendant quatre saisons, le spectacle a développé un suivi culte qui a finalement mené à une cinquième et « dernière » saison en 2016. Les rumeurs de la saison 6 ont fait des allers-retours, mais c’est la star Purcell qui dit toujours que le projet est en cours.

La saison 6 des rumeurs de ‘Prison Break’ est hors de contrôle

Lire également : Comment est déterminé le capital d'une entreprise ?

Wentworth Miller et Dominic Purcell vont reprendre leurs rôles de Michael Scofield et Lincoln Burrows dans « Prison Break’ | FOX Image Collection via Getty Images L’histoire de frères se sauvant les uns les autres a fort résonné auprès des téléspectateurs. Pendant des années, beaucoup ont supplié une autre saison pour attacher des bouts lâches et, dans une certaine mesure, les patrons étaient à l’écoute. Après la course de Prison Break, Fox a choisi de poursuivre l’histoire à travers un film « fait pour la télévision » intitulé La dernière pause. Il n’est pas surprenant que ce soit un énorme succès, ce qui a amené les créateurs à opter pour une cinquième saison. Les fans n’ont pas adoré la façon dont la « dernière » saison s’est déroulé et depuis, les rumeurs d’une saison 7 de rédemption ont rampé.

En mai 2017, les PDG de FOX Television Group Dana Walden et Gary Newman ont révélé que le réseau allait « certainement envisager de faire plus d’épisodes », a déclaré Walden via TV Line. « Je sais que les producteurs y réfléchissent. Nous voulons le rendre spécial avec des encores intermittents. »

Lire également : Qu'est-ce qui remplace un formulaire de registre de population personnalisé ?

En janvier 2018, FOX a confirmé par TV Line que la saison 6 était en route.

Newman a par la suite déclaré que la série « ne présenterait pas de distribution entièrement nouvelle ». Il a ajouté que le créateur de séries Paul Scheuring « a eu une idée pour une autre saison. Il est entré et l’a lancé. Mais il est très tôt. Nous n’avons pas encore vu de documents écrits. »

Parallèlement à cela, le co-showrunner Vaun Wilmott a ajouté que « les idées percolent » et « si le scénario approprié arrive, Je suis sûr que le gang serait de retour pour le refaire. »

En juin 2021, Purcell s’est rendu sur les réseaux sociaux, ce qui a encore confondu les fans parce que ce n’est pas la première fois que la star mentionne le projet.

Dominic Purcell continue de plaider pour la saison 6 après que Wentworth Miller a déclaré qu’il était sorti

Cela fait 15 ans que le Fox River 8 a fait son évasion originale. Vous pensez pouvoir vous en sortir ? Commencez votre #PrisonBreak ici : https://t.co/KEVCAjeony pic.twitter.com/NSSBZBVFJK

CONNEXES : La star de « Prison Break’ Wentworth Miller a une raison poignante de quitter la série — Hulu (@hulu) 29 août 2020

Purcell doit recevoir beaucoup de commentaires de fans sur Prison Break parce qu’il a publié plusieurs fois sur son retour malgré rien à montrer pour l’instant. En juin 2021, il s’est rendu sur les réseaux sociaux pour s’adresser à plus de ceux rumeurs.

« Je suis fatigué… Je comprends que vous voulez tous #prisonbreak6… Tout comme moi, c’est en mouvement. C’est vraiment le cas. Cela va s’éteinter. C’est en train de se produire. Un spectacle comme #prisonbreak, c’est une grosse affaire. Cela prend du temps et de l’exécution. Il mérite une finale appropriée. Mon seul souhait, c’est que vous vous détendiez tous et ayez confiance en ma parole. Nous allons vous livrer. Beaucoup de respect pour tous les fans de @prisonbreak #prisonbreak beaucoup d’amour… (pas vraiment je ne vous connais pas) .ps. À partir de maintenant, je publie #meatpies. Je développe #aussie #meatpies global… acclame dom », a-t-il écrit sur Instagram.

Les fans n’ont pas hésité à demander si Purcell est « avec Went ou non ? » ajoutant qu’il « ne fait que créer un battage médiatique ».

Le billet contredit les messages précédents (via Digital Spy) lorsque Purcell s’est tenu aux côtés de sa costar de Prison Break, Miller.

Miller, sorti comme gay en 2013, a révélé en 2020 qu’il ne reprendrait pas son rôle si la saison 6 de Prison Break se concrétisait.

« Je ne veux tout simplement pas jouer des personnages hétéros », a-t-il dit dans un post Instagram maintenant supprimé. « Leurs histoires ont été racontées (et racontées). Si vous étiez fan du spectacle, espérant d’autres saisons… je comprends que c’est décevant. Je suis désolé… Si vous êtes chaud et dérangé, vous êtes tombé amoureux d’un hétéro fictif joué par un vrai gay… C’est votre travail. »

Purcell s’est présenté pour montrer son soutien en disant : « C’était un compagnon amusant. C’était une balade. Soutenez et comprenez pleinement votre raisonnement. Je suis content que vous ayez pris cette décision pour votre santé et votre vérité. J’adore ton frère. »

Les patrons de ‘Prison Brea’ continuent de taquiner les fans

Bonjour, Prison Breakers ! Je suis juste en train de partager des nouvelles déboussades. Rien n’est jamais mort (tu te souviens quand Sara a été décapitée ?) , mais pour l’instant, l’insaisissable saison 6 n’est pas dans les cartes. Mais nous vous aimons et nous sommes très reconnaissants pour vous tous. #PrisonBreak https://t.co/3Tw1MuRNqr

— Écrivains de prison break (@PBWritersRoom) Août 9, 2019 Le coup de fouet de décision est réel. Les annonces précédentes ont engendré une confusion encore plus grande, car elles se contredisent toutes. Charlie Collier, PDG de Fox Entertainment, a déclaré via Newsweek :

« Il n’y a pas de plan pour le moment pour relancer Prison Break ou l’une des autres franchises, mais lorsque les créateurs viennent avec une histoire qu’ils pensent être le bon moment pour raconter, nous sommes prêts à écouter parce que ce sont des franchises dont je suis si fière et que je me sens tellement chanceuse d’être dans notre écurie. »

D’autres de la série ont emboîté le pas — jusqu’en 2020 ont encore plus secoué les choses, discutant des futurs potentiels de 24 et de Prison Break.

« Nous continuons de parler de 24 et de Prison Break comme des retombées potentielles », a déclaré Thorn à Deadline. « Il n’y a rien qui soit prêt à être annoncé sur les deux fronts, mais s’il y a un moyen d’en faire 24 autres, nous serions ravis de le faire. Mais il doit se sentir spécial et digne de le faire plutôt qu’une autre saison. Nous voulons faire en sorte que cela se sente comme un événement. »

Alors, que se passe-t-il vraiment ?

La saison 6 de ‘Prison Brea’ se déroule-t-elle ou non ?

CONNEXES : Arrowverse et « Prison Break’ Star Wentworth Miller s’ouvre sur ses batailles contre l’homophobie

Le créateur de la série Paul Scheuring a déjà annoncé qu’il avait écrit le premier scénario de la saison 6, ajoutant que les vedettes Amaury Nolasco (Fernando Sucre) et William Fichtner (agent spécial du FBI Alexander Mahone) reviendront reprendre leurs rôles.

« Nous sommes en train de développer une nouvelle version de Prison Break », a confirmé le président du réseau Michael Thorn. « Il en est aux tout premiers stades de développement, mais nous sommes vraiment enthousiastes à ce sujet. »

Jusqu’à ce que Prison Break n’ait reçu une annonce officielle de renouvellement, tout cela est plus conjecture. Quoi qu’il en soit, nous aimerions voir tout le monde sur la même longueur d’onde.