Isla Atkinson : fille de Rowan Atkinson

23
Isla Atkinson fille de Rowan Atkinson

Rowan Atkinson fait partie de la crème des acteurs britanniques. Le célèbre interprète de Mr Bean et de Johny English a participé à un grand nombre de films à succès dans sa carrière. Il a également remporté des distinctions variées et est suivi par des millions de fans.

Ces deniers s’intéressent particulièrement à sa vie privée. Sa fille Isla Atkinson suscite notamment l’attention de plusieurs fans. Découvrez dans ce billet l’essentiel à savoir sur Isla, la petite princesse de Rowan Atkinson.

A voir aussi : Comment obtenir un passeport à la hâte ?

Isla Atkinson : fille de Rowan Atkinson et Louise Ford

Isla Atkinson est une fille de célébrité. C’est pour cette raison qu’elle est autant citée dans la presse people. Des millions de personnes s’intéressent notamment à sa vie. Son père est Rowan Atkinson. L’acteur britannique l’a eu avec une autre célébrité.

La mère d’Isla Atkinson est également une célébrité. C’est une star du cinéma très connue. Elle a d’ailleurs déjà joué avec Rowan Atkinson. Il s’agit de Louise Ford. Moins connue que Rowan, Louise a vu sa notoriété s’agrandir grâce à sa romance avec l’interprète de Mr Bean.

A voir aussi : Le prix des cigarettes électroniques en 2022

La grossesse de Louise Ford a été annoncée dans la presse people. Les fans ont notamment suivi le couple jusqu’à l’annonce de la naissance d’Isla. Si la majorité de la communauté de fans des deux célébrités connaît l’existence de la jeune fille, certains l’ignorent encore toutefois. Les détails de la vie de la jeune fille restent un mystère pour presque tout le monde.

Que sait-on d’Isla Atkinson ?

Rowan Atkinson et Louise Ford n’exposent pas la vie de leur fille sur les réseaux sociaux. Ils ne communiquent que très rarement sur leur princesse. Le jour de sa naissance n’est d’ailleurs pas connu. On sait simplement qu’Isla est née en décembre 2017.

Atkinson fille de Rowan Atkinson

La naissance d’Isla a poussé ses parents à se réorganiser. Tous les deux acteurs, ils possédaient des emplois du temps chargés. Pour faciliter les choses, Rowan a fait un break dans sa carrière. Le scénariste britannique a libéré son emploi du temps durant de longs mois pour s’occuper de sa fille et offrir à sa compagne la liberté de continuer à exercer.

Depuis sa naissance, Isla Atkinson n’a pas encore été citée dans la presse. Elle mène une petite vie rangée à l’abri des projecteurs. Elle serait actuellement à quelques mois de la célébration de son cinquième anniversaire. Raison de plus d’être discrète.

Isla Atkinson a-t-elle des frères et sœurs ?

Isla Atkinson est l’unique enfant du couple formé par Rowan Atkinson et Louise Ford. Si elle est souvent citée dans la presse people depuis quelques années, elle n’est pas l’unique descendante de l’acteur britannique. Si elle n’a pas de frères directs, elle possède des demi-frères.

Rowan Atkinson a connu l’amour avant de s’engager avec la mère d’Isla. Il a notamment eu une romance longue de plusieurs décennies. Il épouse Sunetra Sastry en 1990, 10 ans après leur rencontre. Leur mariage dure 24 années et ils divorcent en novembre 2015. Ensemble, ils donnent naissance à deux enfants.

Benjamin Atkinson est le premier fils de l’interprète de Mr Bean. Il prend un chemin différent de celui de son père. Il s’engage dans l’armée et poursuit sa passion. Lily Atkinson est la deuxième fille du scénariste britannique. Elle est plus en vue et se passionne pour l’art. La jeune fille est une artiste aux multiples atouts.

Elle est d’ailleurs présente sur les réseaux sociaux et s’est déjà quelques fois présenté aux côtés de son père. Aucune information n’existe sur les rapports entre Isla et ses demi-frères de plusieurs décennies ses aînés.

Rowan Atkinson et Louise Ford sont-ils mariés ?

Ces dernières années, des rumeurs de mariage ont circulé sur Rowan Atkinson et Louise Ford. Contrairement aux informations relayées, le couple n’est pas encore marié, et ne l’envisage peut-être pas encore.

Leur relation, qui a débuté depuis bientôt près d’une décennie, vivent une romance comblée. Leur grande différence d’âge n’altère en rien leur relation et ne les empêche pas d’être heureux.