Quel forfait mobile pour l’international ?

10

Vous êtes souvent en déplacement pour des voyages ou pour des week-ends à l’étranger et vous souhaitez souscrire à un forfait qui peut être valable partout dans le monde? Il faut dire que les opérateurs proposent de plus en plus diverses offres de forfaits mobiles pour l’international.

Ce qui donne l’embarras du choix aux clients. Si vous avez du mal à vous décider, alors ce guide vous sera certainement utile. Vous y trouverez les meilleures offres de forfait mobile des grands opérateurs.

A découvrir également : Comment désactiver Play Protect ?

Forfait Orange 140 Go 5G

Le forfait Orange 140 Go 5G permet de bénéficier d’un volume important d’internet mobile à l’international. Toutefois, cette offre est uniquement réservée aux personnes qui voyagent en Europe, DOM, Suisse et Andorre. Le principal avantage est que vous pourrez profiter de 5G dans ces zones.

Les utilisateurs de ce forfait bénéficient de 140Go d’internet mobile, dont 80 GO utilisables à l’international. Notez également que depuis ces destinations, les appels, SMS et MMS sont illimités. Aussi, Orange inclut gratuitement l’option Multi-SIM internet sur demande.

Lire également : Argos 2.0 : se connecter au compte de IENT AC Bordeaux

Cette option vous permettra d’avoir une deuxième carte SIM pour un appareil secondaire. Pour moins de 17,99 euros/mois la première année, cette offre est dépourvue d’engagement.

Forfait Sosh 70Go

Le forfait Sosh est sans aucun doute l’une des formules internationales les plus intéressantes du moment, du fait du volume d’internet mobile incluse à l’étranger pour un coût inférieur à 25 euros/mois.

Effectivement, l’abonné peut bénéficier de 70Go d’internet mobile en France tout comme à l’étranger (Europe, Suisse et Andorre). Les appels, SMS et MMS sont illimités à partir des pays comme la France, la Suisse, Andorre et l’Europe.

forfait mobile pour l'international

Ce forfait se démarque également des autres en vous offrant la possibilité de pouvoir appeler en illimité les mobiles et fixes du Canada et des États-Unis depuis la France.

Forfait Illimité 5G SFR

Le forfait international SFR est une offre complète. Elle englobe des appels, SMS et MMS illimités, sans oublier les 100Go d’internet mobile utilisable à partir de plusieurs pays du monde : Union européenne, DOM, Suisse, Andorre, USA.

En France, cette offre permet d’accéder à du tout illimité (appels, SMS, MMS, Internet). Il est, en effet, possible de joindre les numéros mobiles depuis la France métropolitaine vers les DOM, l’Europe, les Etats-Unis, la Chine, le Canada ou encore vers les numéros fixes du Maroc, de l’Afrique du Sud, d’Israël ou encore de la Russie.

Cette offre SFR international est une bonne alternative pour ceux qui sont en mesure de consacrer un budget important à leur forfait mobile, puisqu’elle est estimée à 60,00 euros/mois la première année.

Forfait Sensation SIM 90Go de Bouygues

Pour un prix un peu plus abordable que l’offre Orange, ce forfait international Bouygues peut être utilisé en Europe, en Suisse, et même dans les DOM.

À partir de ces destinations, l’utilisateur est en mesure d’accéder à 50Go sur les 90Go d’internet mobile inclus en France métropolitaine (compatible 5G). Il est aussi en mesure de passer et de recevoir des appels en illimité, vers la France métropolitaine et les autres destinations incluses.

Il se présente ainsi comme un forfait mobile international avec engagement de 12 mois (ou 24 mois avec un nouveau smartphone). L’offre comporte aussi l’option Multi-SIM -gratuite) pour pouvoir bénéficier d’une seconde carte SIM et se servir de son forfait internet avec un autre appareil.

Forfait RED 120Go

Le forfait RED 100MoGo est le forfait au rapport qualité/ prix le plus abordable pour ceux dont les voyages se font au sein de l’Union européenne ou dans les DOM.

Via ce forfait mobile international, vous pourrez profiter d’appels, SMS et MSM illimités depuis un autre pays en particulier UE et DOM vers la France métropolitaine et ces destinations.

Il vous est également possible d’accéder à 15 Go de données depuis l’UE et les DOM, et à 120Go en France métropolitaine. Pour précision, ces deux enveloppes de data cumulables.

Ce forfait est sans engagement avec un coût de 15,00 euros/mois. L’opérateur vous donne la possibilité de le résilier à tout moment.