Mode

Quelle longueur de tissu pour pantalon ?

Lire également : Quelle couleur pour cet hiver ?

J’attends depuis longtemps avec un pantalon, 8 pantalons cassés pour être précis. Certains favoris des enfants, certains d’entre eux sont touchés au début de leur carrière. Gardé tout, et les pièces de base nécessaires de la garde-robe.

Donc, en tant que vapeur, j’ai longtemps aimé le matin de réparation. Cela doit toujours être fait en série et se fera un plaisir de choisir des tissus de presque la même couleur que les endroits, afin que le temps ne passe pas pour changer de fils.

A voir aussi : Comment être élégant avec un pull ?

L’essentiel est de se souvenir des tissus de soutien. Personnellement, je préfère que le tissu de soutien, ainsi que le côté des vêtements soient attachés. Sur le côté du chiffon à attacher, je repasse le chiffon de support souvent déconnecté, ce qui est la meilleure chose à faire lors du lavage. Cependant, il maintient le point très immobile et aide beaucoup à coudre, donc je le recommande vivement !

Et surtout, dans certains endroits, on peut aussi trouver du juju. Personnellement, j’ai cousu la fleur dans l’un des pantalons des enfants, et à ma grande surprise, ils sont devenus des enfants favoris clairs. Je pourrais donc encore les modeler davantage, par exemple à la main ou en combinaison avec un enfant.

Pantalons de réparation, accessoires

    tissu de

  • support repassé et tissu de support détaché avec de petits morceaux de
  • tissu en place
  • machine à coudre (et couturière) fil à coudre
  • avec de petits ciseaux
  • ou à résoudre

Instructions de couture pour la réparation des pantalons

  1. Choisissez les endroits appropriés et caressez le tissu de support de leur propre côté. Ne coupez la bonne forme qu’après avoir repassé le tissu de support !
  2. Résolvez la couture du pantalon ouverte à côté du trou ou de la tache, de sorte qu’il soit plus facile de coudre l’endroit
  3. pour repasser le tissu lâche par-dessus le trou. Cela vaut la peine d’être plus grand que le futur point de couture. Avec un chiffon ample, l’endroit est plus facile à coudre et le tissu ne laisse pas bouillonner.
  4. Placez

  5. l’endroit sur le dessus du trou et fermez-le.
  6. Vous pouvez cousez l’endroit soit à la main avec de nombreux points de suture différents, soit vous pouvez le coudre avec une machine.
  7. Sur la machine à coudre, je recommande d’utiliser une broderie ou une jambe décorative, au fond duquel se trouve une encoche pour un point large.
  8. Ajustez la machine à un point large et dense et cousez l’endroit pour coller sur le dessus du trou.
  9. Coudre la couture résolue en arrière fermée.
  • Incluez tous les extraits de fil et le fer à repasser.
  • Portez des vêtements patchés avec fierté ! Vous pouvez également dessiner sur le dessus des endroits à la main différents motifs.