Fruitz, une nouvelle application de rencontre

967
woman holding phone

Les applications de rencontres en ligne sont devenues très populaires ces dernières années. En réalité, elles offrent aux célibataires la possibilité de trouver l’amour ou de nouvelles expériences en ligne. Fruitz est une application de rencontre qui se distingue des autres. Ceci en utilisant un système de fruits pour identifier les différentes intentions des utilisateurs. Dans cet article, nous allons découvrir l’application Fruitz et ses fonctionnalités.

Fruitz : une nouvelle approche des rencontres

Fruitz est une application de rencontre originale. En effet, elle permet aux utilisateurs de choisir leur fruit préféré pour indiquer leurs intentions.

A lire aussi : Obtenir des pièces 5 étoiles avec un QR code : guide pour Yo-kai Watch

Quatre fruits sont disponibles sur Fruitz :

  • la cerise pour une relation sérieuse ;
  • le raisin pour une rencontre amoureuse sans prise de tête ;
  • la pastèque pour un plan cul régulier ;
  • la pêche pour un simple coup d’un soir.

L’application met ensuite en relation les utilisateurs qui ont choisi le même fruit. Les utilisateurs peuvent télécharger l’application gratuitement sur iPhone ou Android et commencer à chercher des partenaires.

A lire en complément : Comment utiliser le float tube ?

L’application Fruitz : pour des rencontres fun et sans prise de tête

Une fois téléchargée, l’application Fruitz permet aux utilisateurs de faire défiler les profils des autres membres. Puis de leur envoyer un like en appuyant sur le cœur s’ils sont intéressés. Si la personne ne les intéresse pas, ils peuvent passer au profil suivant en appuyant sur la croix. En réalité, sur cette appli, les femmes ont accès à des découvertes illimitées. Cela signifie qu’elles peuvent découvrir les intentions des autres membres sans les matcher. Les hommes, en revanche, ont droit à trois découvertes toutes les douze heures.

man and woman sitting on grass field during daytime

Fruitz propose également une fonctionnalité appelée « Crushnote« . Elle permet aux utilisateurs d’écrire un message visible sur le profil de l’autre membre. Les utilisateurs ont trois crushnotes gratuites à l’inscription. Cependant, ils peuvent en obtenir plus en payant. Fruitz Premium est un abonnement payant qui offre de nombreux  avantages. Il s’agit entre autres :

  • des likes illimités ;
  • des découvertes illimitées ;
  • de la possibilité de déclencher un événement géographique ciblé.

Par ailleurs, les membres peuvent également discuter via le chat de l’application après avoir fait un match.

Fruitz : la rencontre en ligne version fruitée

Fruitz est une application de rencontre originale qui offre une approche différente de la rencontre en ligne. Les utilisateurs peuvent indiquer leurs intentions en choisissant un fruit parmi quatre options. Ce concept permet de trouver des partenaires ayant des objectifs similaires.

En plus des fruits et des crushnotes,  Fruitz propose également des fonctionnalités telles le pollen, qui permet de déclencher un événement géographique et ciblé. Fruitz est une application de rencontre gratuite. Ceendant, des fonctionnalités supplémentaires sont disponibles moyennant un abonnement payant, appelé Fruitz Premium. Les membres ayant souscrit à cet abonnement bénéficient de likes et de découvertes illimitées, ainsi que d’un pollen par semaine. Fruitz Premium est proposé à partir de 2,99€ pour une semaine et de 14,99€ pour un mois.

Malgré que l’algorithme ne soit pas infaillible, Fruitz reste une très bonne application de rencontre. Surtout pour ceux qui souhaitent passer de la rencontre sérieuse à une histoire d’un soir et vice-versa.