Comment porter des grosses baskets homme ?

33
grosses baskets homme

Les grosses baskets homme sont de plus en plus populaires dans la société actuelle. Si elles ont connu un fort succès, c’est en partie grâce à leur adaptabilité. Ces baskets peuvent être portées sur plusieurs types de vêtements. C’est un argument qui les rend très populaires. On vous explique dans les lignes à suivre comment porter les grosses baskets homme.

Avec un pantalon jean

Le jean est un vêtement passe-partout qui permet de mettre en valeur les grosses baskets. Avec un pantalon en jean et des baskets, vous pouvez vous rendre dans n’importe quel endroit. La majorité des personnes que vous rencontrerez, valideront votre style vestimentaire. Le jean est aussi bien porté par les jeunes que les vieux.

Lire également : Comment s'habiller comme une fille ?

Si vous êtes amateur de hip-hop, vous pouvez choisir des pantalons jeans délavés, déchirés ou des Slims pour donner encore plus de style à vos baskets. Ces dernières sont encore plus remarquables avec des pantalons jeans taillés sur-mesure. Pour bien accorder le pantalon et les chaussures, choisissez des couleurs qui se complètent. Vous pouvez mettre un jean bleu sur des baskets blanches ou noires ou encore bleues.

Pour le vêtement de haut, presque tous les habits vont avec le jean, que ce soient les doudounes, les tee-shirts, les vestes. Il faudra juste choisir des couleurs qui se marient du haut en bas.

A lire aussi : Comment bien se protéger du soleil ?

Avec des joggings

Les grosses baskets peuvent être portées sur des pantalons joggings. Les baskets sont à la base des chaussures de sport. Elles gardent cet emploi même si dans les périodes actuelles, on a tendance à leur trouver d’autres compétences. Ainsi dit, vous pouvez mettre des grosses baskets sur n’importe quelle tenue de sport et particulièrement les joggings. Ces derniers les mettent en évidence à un certain degré.

Les joggings de certaines marques sont conçus pour s’accorder avec des grosses baskets. Certains fabricants proposent des complets joggings avec des pantalons et des vestes. Ces styles conviennent à n’importe quelle grosse basket. Par contre, il faudra juste choisir les couleurs qui s’allient pour plus de classe.

Les pantalons joggings peuvent aussi être mis sur un tee-shirt, une doudoune, une veste capuche ou encore une jacket.

Avec des bermudas

Les bermudas sont des shorts très adaptés pour porter des grosses baskets. Ces nouveaux shorts sont très pratiques pour les balades ou les sorties sur de grandes aires en été. Dans les grandes villes, il est fréquent de voir des hommes circuler dans ce type de vêtements prêts-à-porter.

L’avantage avec les bermudas est qu’ils peuvent être portés avec des baskets de n’importe quelle taille. Le résultat est toujours parfait. Mais dans certains cas, vous pouvez mettre des chaussettes blanches ou d’une couleur en adéquation avec vos baskets pour mieux les accorder.

Cette technique rend encore plus belles les baskets en leur donnant un aspect neuf. Vous pouvez choisir en fonction de vos goûts un bermuda Slim ou regular. Tout compte fait, ils sont tous appréciés l’un comme l’autre. Avec un bermuda, vous pouvez mettre, pour le vêtement de haut, un tee-shirt, une chemise ou tout autre vêtement.

Par ailleurs, les bermudas se marient même avec les vestes si elles sont taillées sur-mesure. Le style est juste impressionnant.

Avec des maillots baskets

Une autre belle idée est de porter vos chaussures sur des maillots baskets. Ces derniers sont des vêtements sur lesquels vous pouvez porter une chaussure basket. Une paire de baskets, quelle que soit sa hauteur conviendra forcément à un maillot de basket. Cependant, avec les diverses possibilités de combinaison vestimentaire qu’offre la mode actuelle, les maillots de baskets peuvent être portés différemment.

Il est possible de mettre un tee-shirt de basket sur un pantalon jean ou un jogging. On peut aussi reproduire le sens inverse en portant un pantalon de basket sur un tee-shirt simple ou une chemise fiesta. Le style est toujours magnifique, quel que soit le cas. Il faudra juste veiller à mettre des baskets dont les couleurs s’accordent avec le maillot.