Comment regrouper mes forfaits mobiles chez Free ?

794
Comment regrouper mes forfaits mobiles chez Free ?

Il est aujourd’hui possible pour les clients de la marque Free Mobile de rattacher leurs différents forfaits à un même compte principal. Cette fonctionnalité plutôt pratique fait partie d’une offre de l’opérateur qui vise à la satisfaction du client qui vient à souscrire chez Free. Voyons comment fonctionne cette offre pour connecter un forfait mobile ou des forfaits à votre compte client sur internet.

Qui est Free Mobile ?

Pour pouvoir parler de l’opérateur mobile en France qui vous permet de rattacher une ligne free à votre compte client, nous devons d’abord vous expliquer qui est Free Mobile.

A découvrir également : Comment accéder aux fonctionnalités intelligentes de votre téléviseur Samsung

Free Mobile est l’un des plus grands opérateurs mobile en France et ses offres sont ce qui fait sa force. Connu pour sa Freebox, ses forfaits sans engagement, son offre internet par box et son système d’abonnement en France comme dans les DOM, c’est un nom qui résonne partout.

Crée en 2007, l’opérateur a lancé son offre mobile en 2012 puis son offre internet et comptabilise désormais des dizaines de milliers d’abonnés sur les réseaux 4 G et 5 G.

Lire également : Où se trouve Smart Hub sur TV Samsung ?

Pourquoi regrouper ses forfaits mobiles chez Free ?

Avant de regrouper vos forfaits mobiles sur votre compte client ou votre forfait mobile seul par association, voyons ce qui est intéressant en regroupant un abonnement par offres sur un compte Free.

Rattacher ou regrouper un forfait mobile ou plusieurs forfaits sous un même compte de l’espace client vous apportera plusieurs avantages qui sont des offres de Free pour le rattachement. L’un des premiers effets sera la réduction de vos frais sur les forfaits Free. Des offres plus intéressantes vous seront également proposées sur votre espace en ligne.

Les comptes, les transactions et vos informations en ligne seront plus sécurisés et vos comptes et votre offre Freebox auront l’occasion de bénéficier d’une adresse neuve.

Comment regrouper mes forfaits mobiles chez Free ?

Regrouper les forfaits : deux méthodes

Le regroupement et le rattachement de vos forfaits va pouvoir passer par deux méthodes chez Free. Ces méthodes incluent l’utilisation d’un compte principal en ligne ou de l’espace client sur Free.

L’espace client

En partant de l’espace client de Free par rapport à votre ligne à rattacher, vous allez pouvoir regrouper des forfaits. Vous accéderez à votre compte par l’espace client et irez sur gérer mon compte et avantage Freebox. En inscrivant votre numéro de Freebox, vous aurez alors accès à l’option de rattachement. Elle ne marchera pas si vous êtes déjà rattaché à un compte principal.

Le compte principal

Pour lier un forfait sans engagement ou avec engagement de l’opérateur mobile Free, vous allez pouvoir passer par votre compte principal. En créant un compte principal Free, vous aurez toutes vos informations de compte et d’abonnement à disposition sur PC et portable dès que vous voudrez y accéder.

En allant dans l’onglet “Gérer mon compte” et en cliquant sur “Rattachement de ligne”, vous aurez une option Faire la demande de rattachement. Il vous suffira alors d’entrer vos informations et d’attendre le rattachement de la ligne téléphonique par votre opérateur Free.

Vous aurez ainsi à votre disposition un rattachement de forfait mobile simple et efficace. Que vous ayez des options comme appels illimités ou forfaits internet, Free mobile vous donnera la satisfaction que vous attendez.