Infirmière libérale : quelle société choisir pour la gestion de tarification et de facturation ?

1246

La profession libérale renvoie à un corps professionnel où le travailleur a la libre organisation de ses activités. Si la plupart des tâches d’un professionnel nécessitent son intervention, d’autres n’en valent pas la peine. C’est le cas de la gestion de tarification et de facturation des infirmières libérales. Il faut donc les déléguer afin de gagner du temps. Mais, à quelle société confier cette tâche ? Découvrez la réponse dans ce bulletin.

Izyfact

Izyfact est une entreprise spécialisée dans la gestion de tarification, de facturation et de la télétransmission pour infirmier(e)s libéraux. Son siège social est fixé au 31 avenue Francis Perrin, 13790 Rousset. Elle est implantée un peu partout en France, que ce soit en Outre-Mer ou en métropole. Vous pouvez trouver Izyfact à Perpignan, au sud Atlantique, en Hauts-de-France, à Midi-Pyrénées Auvergne, en Réunion, en Guyane, en Martinique et à la Guadeloupe. Besoin des services de Izyfact, rendez-vous à l’adresse https://www.izyfact.com/. La gestion d’Izyfact, c’est synonyme de liberté, de sérénité et de transparence dans les facturations.

A lire également : Dentifrice signal : ses qualités

My Agathe e.motion

My Agathe e.motion est un logiciel spécialisé dans la gestion des activités des cabinets d’infirmiers libéraux. Afin de faciliter les règlements par les caisses et mutuelles, l’outil intervient dans la transmission des Feuilles de Soins Électroniques (FSE). Simple, mais efficace, My Agathe e.motion se démarque des autres outils par son ergonomie et son interface conviviale. Il présente de nombreuses fonctionnalités et est accessible depuis n’importe quel navigateur web. Il est même disponible en version application mobile compatible avec Android ou iOS. Ce qui le rend plus pratique. Il faut noter que My Agathe e.motion est un logiciel agréé et bien sécurisé. Ses tarifs élevés en sont l’une des preuves indéniables (de 29 € à 189 € par mois). Il est sans doute le logiciel n°1 des IDEL.

Vega

Vega est une entreprise spécialisée dans l’édition de logiciel pour différents profils de professionnels. Qu’il s’agisse des infirmier(e)s, des kinésithérapeutes, des orthophonistes, etc. Elle propose depuis plus de 30 ans diverses solutions de gestion aux auxiliaires médicaux afin d’optimiser leur temps. Son logiciel Vega est en règle vis-à-vis des textes en matière d’évolutions règlementaires et est capable de s’adapter à la pratique administrative de chaque professionnel. Pour aider les professionnels à se perfectionner dans l’utilisation de l’outil, l’entreprise propose un programme de formation en présentiel ou en ligne. Le logiciel coûte 106,90 euros pour 36 mois.

A voir aussi : Qu'est-ce qu'un travail facile et bien rémunéré ?

En somme, le marché de gestion de tarification et de facturation pour infirmier(e)s libéraux est saturé en offres. Chaque entreprise, à travers son logiciel, propose les mêmes services, mais avec une touche de personnalisation.