Notre avis sur le matelas Emma pour toute la famille

51

La marque Emma a connu une croissance fulgurante depuis la mise en vente de son premier matelas. Désormais, elle s’impose comme une référence en matière de literie. Ce, grâce à un concept innovant : des matelas proposant un excellent rapport qualité/prix avec garantie et période d’essai intéressantes. Néanmoins, ceux-ci ont chacun leurs spécificités. Mais dans l’ensemble, ils répondent aux besoins de tous les dormeurs, petits et grands. Quoi qu’il en soit, cet article vous permet de découvrir l’essentiel sur le matelas Emma.

Connaître l’avis général du matelas emma

Au départ, Emma ne présentait qu’un seul matelas : l’Original. Celui-ci a connu un grand succès et reste, à ce jour, le modèle le plus vendu de la marque. En effet, après avoir effectué le test du matelas emma Original, il s’est avéré être d’excellente qualité. D’ailleurs, il s’agit d’un modèle premium. Pourtant, il se situe dans le budget moyen des consommateurs. Et en général, Emma a fait en sorte que ses créations soient toutes accessibles. Celles-ci sont également conçues de façon à répondre aux attentes de tous les dormeurs.

A découvrir également : Quelle est la meilleure assurance habitation pas chère?

Quel modèle de matelas Emma choisir pour la famille ?

La gamme de la marque Emma comprend 4 matelas. Chaque membre de votre famille peut choisir le modèle qui s’adapte à ses besoins.

Le matelas Original, le modèle le plus populaire

Le matelas Emma Original propose une épaisseur de 25 cm. Il apporte un niveau de confort élevé et assure un bon maintien du corps. Ce qui réduit les tensions et favorise le repos des articulations. En effet, cette literie est dotée d’un système de relaxation efficace qui agit sur les zones sensibles (hanches, dos, épaules…). Par ailleurs, elle est composée de trois couches :

Lire également : Comment fixer les meubles au mur avec une plinthe ?

  • la couche supérieure (Airgocell) favorise l’aération du matelas,
  • la couche en mousse à mémoire de forme assure le confort du dormeur,
  • la couche en mousse froide donne toute sa fermeté au matelas.

Ces trois couches garantissent un soutien idéal et permettent à toute la famille de bien dormir. D’autant plus que le matelas Emma Original est disponible dans des dimensions adaptées aux enfants.

Le matelas Emma One, le meilleur choix pour les petits budgets

Le matelas Emma One s’inspire du modèle Original. D’ailleurs, leur composition est identique. La différence est que One est moins épais (avec seulement 18 cm d’épaisseur). Par conséquent, il coûte moins cher que la version originale.

Le matelas Emma O2, la version haut-de-gamme du modèle Original

Le matelas Emma O2 s’inspire aussi de l’Original. L’unique amélioration notable est que l’Airgocell, la première couche de mousse, est plus respirante. Elle absorbe la chaleur dégagée par la mousse à mémoire de forme, ce qui offre un meilleur rafraîchissement du couchage.

Le matelas Hybride, une invention prometteuse

Le matelas Emma Hybride reprend les codes de l’Original. Sauf qu’il compte 4 couches au lieu de 3. Une partie en ressorts ensachés s’ajoute entre la mousse à mémoire de forme et la mousse froide. Elle procure un meilleur maintien du corps ainsi qu’une excellente indépendance de couchage.

Quels sont les avantages à acheter un matelas Emma ?

La marque de matelas Emma fait partie des plus appréciées du marché. Quel que soit votre choix parmi les 4 modèles qu’elle propose, vous profitez des avantages suivants :

  • L’achat d’un matelas Emma peut être réglé en 3 ou 4 fois, sans frais. Ce qui permet d’alléger vos dépenses, surtout si vous comptez acheter un lit à toute la famille.
  • La livraison d’un matelas Emma est gratuite, peu importe où vous habitez en France. En outre, la procédure est simple et rapide.
  • L’achat d’un matelas Emma s’accompagne d’une période d’essai de 100 jours après la livraison. S’il ne vous convient pas, vous pouvez le rendre à tout moment. Le retour est gratuit, avec un remboursement intégral.

Voilà l’essentiel à retenir sur le matelas Emma et ses 4 modèles. En général, la marque répond aux besoins de confort de toute la famille, même à ceux des enfants.