Où acheter des rhums Zacapa ?

51
Acheter des rhums Zacapa

Les rhums Zacapa sont particulièrement appréciés par les consommateurs. Fiers ambassadeurs du Guatemala, ceux-ci sont élaborés à plus de 2300 m d’altitude sur le territoire guatémaltèque. Leur vieillissement est fait selon la méthode solera. Vous pouvez facilement les reconnaître à partir de leur présentation. Cependant, où s’en procurer ? La réponse se trouve ici.

Acheter des rhums Zacapa dans les boutiques en ligne

Le rhum Zacapa se rend accessible, peu importe votre localisation. Cela est possible grâce à l’existence des boutiques en ligne. Ces dernières, surtout celles spécialisées dans la vente de boissons alcoolisées, disposent souvent de rhum Zacapa dans leur rayon.

A découvrir également : Quelle est la meilleure couleur textile ?

Pour une meilleure assurance d’être bien servi, vous pouvez vous rendre sur le site Internet de la boutique rhum ou toute autre boutique. Vous avez, grâce à ses boutiques, la chance de connaître à l’avance les variétés disponibles ainsi que le montant à débourser. Vos achats peuvent se faire à distance et cela vous permet de gagner du temps. Le service de livraison se chargera de vous acheminer vos produits achetés.

Pour un achat en ligne, vous devez faire attention au niveau de sécurité du site. Vérifiez également les fournisseurs qui servent de partenaires à la boutique. Les moyens de paiement proposés sont aussi importants. Cela vous permet d’avoir plusieurs manières pour régler la facture.

A lire également : Un calendrier de l’avent pour un Noël à l’avance

Acheter des rhums Zacapa dans les grandes surfaces

Si vous aimez marcher ou faire du shopping, vous pouvez aussi allier votre passion pour la marche et l’achat des rhums Zacapa. Il vous suffira de vous rendre dans un supermarché et de vous diriger vers le rayon des liqueurs. La popularité de cette boisson fait qu’elle est toujours présente dans ces grandes surfaces.

Si vous ne souhaitez pas entendre parler d’absence de ce rhum, tournez-vous vers les caves où la probabilité d’être servi est plus élevée. En plus, ces endroits ont la culture et la facilité de reconnaître le vrai du faux. En matière de qualité, c’est une certaine assurance.

Opter pour cette solution exige aussi de votre part d’avoir de la disponibilité pour vous déplacer et observer. Il est aussi important de vous faire à l’idée qu’il faudra plusieurs recherches dans différentes grandes surfaces pour trouver ce que vous désirez. Vous devez aussi avoir des connaissances pour apprécier la qualité de la bouteille qui vous est présentée.

Les différentes gammes de rhum Zacapa

Acheter des rhums Zacapa

Le rhum Zacapa existe en plusieurs gammes. En voici quelques-unes avec leurs caractéristiques.

Le rhum Zacapa 23

Obtenu à partir de miel de canne, ce produit est le résultat de l’association de rhums ayant un âge compris entre 6 et 23 ans. C’est d’ailleurs le grand classique et le produit de base. Son vieillissement est assuré dans une Soléra dont les fûts sont des bourbons américains, du xérès espagnol et du vin d’origine européenne.

Le rhum Zacapa XO

Cette gamme de rhum se caractérise par une association de rhums de 6 à 25 ans d’âge. L’autre particularité est que le vieillissement est à double maturation dans des fûts de chêne français. Le résultat final donne une saveur fruitée et douce.

Le rhum Zacapa édition Negra

Si vous goûtez un rhum Zacapa dense et avec un arrière-goût de fruit caramélisé, il est sûrement question de l’édition Negra. Son obtention est à partir de deux différents fûts. Les premiers sont des fûts de chêne américain, utilisé préalablement comme contenant de whisky. Pour le reste, il s’agit de ceux ayant contenu du vin Pedro Ximenez.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération.