Quel modèle de Nissan choisir en 2021 ?

176

Les véhicules de Nissan foisonnent en cette année avec de nouveaux modèles. Lequel des modèles est le mieux adapté pour un amoureux de la marque ? Lequel choisir ? L’article suivant vous informe sur les différents choix que vous pourrez faire.

Nissan Qashqai

La nouvelle Nissan actuellement sur le marché est la 3e génération du NISSAN QASHQAI. Elle fait l’objet d’une motorisation hybride et exceptionnelle. Avec ce véhicule, il s’agit d’un pur mélange entre confort de conduite et dynamisme. Ses lignes plus acérées témoignent de son nouveau style. Il se veut athlétique et ses proportions facilitent son déplacement et son stationnement. Son intérieur reste spacieux et sa maniabilité est intacte.

A lire également : Comment convertir les chevaux DIN en chevaux fiscaux ?

Ce qui rend ce véhicule particulier, c’est sa technologie de pointe. Il dispose de ProPilot pour aider à gérer la direction et les distances. Ce même dispositif l’aide pour le maintien dans la file, des phares à LED intelligentes du véhicule. C’est un véritable concentré de technologie et vous en serez plus que ravi. C’est le véhicule à absolument choisir pour ses caractéristiques, dont son design raffiné bien travaillé et expressif.

Elle dispose de très belles jantes et d’une sellerie en cuir Nappa. Quoi de mieux pour contempler le luxe de plus prêt ? N’oubliez pas ses sièges ultras massants qui procurent élégance et harmonie à la QASHQUAI. N’hésitez plus, prenez votre véhicule.

Lire également : Quel permis pour conduire un Vespa ?

Nissan Juke

La Nissan juke est une référence des cross-overs de segment B. Elle dispose d’un design assez particulier et athlétique, de beaucoup plus d’espace à bord, des dimensions accrues et d’un intérieur moderne.  L’habitacle du nouveau Juke donne accès à un confort et un style hors du commun. Par ailleurs, ce véhicule procure une aisance renforcée par une meilleure position pour le conducteur. De plus, les commandes d’utilisation sont plus faciles à l’emploi et l’espace arrière est beaucoup plus grand. Ce véhicule est ce qu’il vous faut si vous avez besoin de confort tout simplement.

La Nissan Juke est un véhicule résolument dynamique et performant. Elle a été conçue pour offrir un plaisir de conduite authentique et privilégié ainsi qu’une vivacité particulière. Elle est beaucoup plus habile malgré son caractère compact qu’elle maintient. Le modèle est quand même allégé, idéal pour vos petites sorties. Le sentiment de contrôle au volant qu’il procure s’augmente avec des performances et des capacités de virage accrues. Pour finir, elle dispose d’une motorisation essence DIG-T trois cylindres turbo de 1,0 litre, idéal pour vos sorties.

Autres modèles

Mis à part la Juke et la Qashqai, vous pouvez faire confiance à plusieurs modèles de chez Nissan. Il y a par exemple la Micra dotée d’un design fabuleux. Vous vous ferez un plaisir d’être à son volant et d’y circuler pour vos courses. Outre celle-là, vous avez accès à LEAF qui est rechargeable. C’est un modèle électrique qui vous offre des fonctionnalités technologiques dotées d’une performance particulière. Vous pouvez aussi faire confiance à la GT-R qui est un modèle de luxe assez particulier et d’une performance exceptionnelle. Nissan reste quand même une marque avec laquelle vous serez rassuré, quel que soit votre choix.