Voiture

Quel permis pour conduire un Vespa ?

Le salon MP 20, qui s’est tenu au tournant de janvier à février, aura l’occasion de suivre gratuitement des cours de théorie des cyclomoteur, des motos légères et des cartes de moto.

La foire MP 20 aura lieu du 31 janvier au 2 février. Centre des expositions d’Helsinki. Pour la fièvre Vespa, qui a débuté à la foire, vous pouvez trouver un traitement sous forme d’étude d’un permis de conduire. Au salon, vous pouvez passer un test théorique du permis de conduire, presque gratuitement. Il suffit d’acheter un billet d’entrée au salon des députés pour accéder aux cours théoriques.

A lire aussi : Quel est le SUV le plus fiable du marché ?

La participation à des cours théoriques nécessite une pré-inscription. L’inscription sera couronnée de succès à partir de ce lien. Il y a deux cours théoriques organisés à la foire. Après l’événement, vous pouvez terminer en ligne les deux prochaines heures. L’enseignement théorique est organisé par l’école de conduite de Haaga, mais des cours de conduite peuvent également être suivis dans une autre école de conduite.

Les cours théoriques sont organisés pour rendre l’obtention d’une carte encore plus facile et plus abordable. Salons professionnels gratuits organisés par des cours théoriques sont offerts à 500 foires. Les cours théoriques sont également les bienvenus, les elfes de cartes de moto qui veulent récapituler les choses ou mettre à jour leurs données, par exemple, après une longue pause.

A lire aussi : Comment savoir si la voiture peut être réparé ?

Leçons théoriques sur le cyclomoteur

Venez écouter des conseils sur la maniabilité et la conduite de la moto, que vous ayez une carte A ou non ! Si vous effectuez une carte A et que vous avez terminé un permis de conduire ou un certificat de formation à la sécurité antérieur, il n’est pas nécessaire de suivre des cours théoriques obligatoires. Un minimum de cinq heures de conduite, ainsi qu’une théorie, une manipulation et un test de conduite doivent être effectués pour la carte.

En collaboration avec les acteurs de l’industrie, le MP Fair propose des cours gratuits de théorie des cartes de motos, de motos légères ou de motos à 500 visiteurs de la foire MP-Fair.

Les conférences font partie de la carte Moped Card (AM120), de la carte de moto légère (A1), de la carte Power Limited Motorcycle (A2) et avec la puissance de l’instruction illimitée de la carte moto (A). Les personnes qui ont déjà un permis de conduire antérieur n’auront plus à suivre de cours théoriques, mais sont les bienvenues pour leur propre plaisir. Les deux jours ont également lieu des cours de Moto Processing et Rimals of Driving Theory, qui conviennent aux personnes qui n’ont pas fait de moto depuis longtemps ou qui ont déjà un permis de conduire.

En plus des quatre heures théoriques liées au salon, les pilotes de Moped Card (AM120) doivent effectuer un test théorique et un test de traitement. Cinq heures de conduite supplémentaires, un test théorique, un test de maniabilité et un test de conduite sont nécessaires pour la carte de moto (A1/A2/A). Ils peuvent être exécutés n’importe où, sauf dans une auto-école ou avec un permis d’enseignement.

Si vous n’avez pas de permis de conduire antérieur, vous pouvez suivre deux heures de formation à la sécurité EAS au salon, les deux autres heures EAS que vous remplissez en tant que cours en ligne, obtenir des instructions pour compléter les heures en ligne dans les cours du salon professionnel. Heures d’ouverture EAS Commencez à 13h00.

Les cours théoriques conviennent non seulement aux motocyclettes sans carte, mais aussi à ceux qui ont déjà une licence pour conduire une moto mais qui n’ont jamais monté de moto depuis longtemps.

Chaque cours peut accueillir 100 élèves, alors préinscrivez-vous !