Comment obtenir Netflix ?

16

Vous pouvez facilement regarder Netflix américain depuis l’extérieur des États-Unis si vous avez le bon VPN . Le réseau privé virtuel ou VPN, vous aide à modifier votre position en ligne de telle sorte que Netflix vous imagine être aux États-Unis.

Malheureusement, Netflix a pris des mesures efficaces pour bloquer les VPN. De nombreux services ne fonctionnent plus malgré leurs promesses marketing. Même si vous trouvez un service fonctionnel, de nombreux VPN de qualité inférieure sont extrêmement lents, ce qui entraîne une mise en mémoire tampon indéfiniment des vidéos.

A découvrir également : Comment puis-je sauvegarder mes e-mails gratuitement ?

Pour économiser du temps et de l’argent, j’ai testé 47 fournisseurs afin de trouver les trois meilleurs VPN pour regarder Netflix aux États-Unis en 2021. ExpressVPN est le meilleur service dans l’ensemble, car il contourne toujours le bloqueur régional Netflix américain et prend en charge la qualité Ultra HD et HD. Cependant, vous n’avez pas à me croire que sur parole, car vous pouvez essayer ExpressVPN avec la garantie de remboursement de 30 jours sans risque, et regardez les séries Netflix sur votre propre appareil.

Regardez Netflix américain sur ExpressVPN !

A lire aussi : Comment avoir Netflix sans Smart TV ?

Avez-vous déjà un VPN, mais vous voyez toujours une erreur de proxy de Netflix ? Vous trouverez ici des solutions simples et rapides pour résoudre le problème .

Plan de l'article

Regardez Netflix US n’importe où en 3 étapes faciles

  1. Téléchargez et lancez un VPN qui a fait ses preuves. Je recommande ExpressVPN pour contourner le blocage territorial américain Netflix . Il offre des connexions ultra-rapides au streaming Ultra HD ainsi qu’une garantie de remboursement de 30 jours.
  2. Connectez-vous à un serveur américain . Je recommande de choisir un serveur américain situé le plus près possible pour les meilleures vitesses.
  3. Ouvrez Netflix et commencez à regarder ! Accédez maintenant à tous les Netflix américains aux séries et aux films.

Essayez ExpressVPN gratuitement !

VPN les plus performants pour Netflix en 2021

  1. ExpressVPN — Contourne facilement le bloqueur régional Netflix américain grâce à de puissantes fonctionnalités de sécurité.
  2. CyberGhost — Offre 3 serveurs personnalisés pour Netflix aux États-Unis pour un streaming continu.

Meilleurs VPN pour regarder Netflix américain — Testé en juillet 2021

1. ExpressVPN — Contournerez facilement les blocs régionaux Netflix américains grâce à des fonctionnalités avancées de confidentialité et de sécurité

Le principal Caractéristiques :

  • 22 emplacements de serveurs aux États-Unis pour contourner le blocage régional Netflix
  • Connexions rapides au streaming en qualité HD et Ultra HD
  • Regardez Netflix sur jusqu’à 5 appareils simultanément
  • Le service client est disponible 24h/24 et 7j/7, le chat en direct
  • Garantie de remboursement de 30 jours

ExpressVPN dispose de puissantes solutions de sécurité et de confidentialité pour contourner les inhibitions régionales de Netflix aux États-Unis. Chaque serveur est protégé par une protection contre les fuites et un chiffrement de niveau militaire, qui masque l’emplacement réel de l’utilisateur et empêche Netflix d’identifier le VPN activé. ExpressVPN est également l’un des rares services VPN pouvant également être utilisés en Chine.

J’ai testé les 22 emplacements de serveurs américains et j’ai toujours eu accès à Netflix dès le premier essai. J’étais très satisfait de la vitesse de connexion moyenne, qui était de 35 Mbps en regardant Stranger Things série. Tous les épisodes tournent autour de la qualité Ultra HD, et je n’ai pas eu à faire face à des problèmes de mise en mémoire tampon ou à des connexions lentes.

ExpressVPN dispose d’applications distinctes pour tous les appareils de streaming les plus courants Je n’ai eu aucun problème à accéder à la bibliothèque Netflix américaine sur tous les serveurs ExpressVPN que j’ai testés. , ainsi que des appareils légèrement plus rares tels qu’Amazon Fire TV, Fire Stick et Nvidia Shield. Vous pouvez utiliser les appareils de connexion 5 en même temps, de sorte que vous pouvez même partager votre abonnement avec d’autres membres de votre famille si vous le souhaitez. En prime, les applications d’ExpressVPN ont également été traduites en finnois.

Si vous le faites souvent bien des choses en même temps, le tunneling partagé d’ExpressVPN est une fonctionnalité utile. Cela vous permet de regarder Netflix américain et d’accéder à des sites Web locaux en même temps. Cette fonctionnalité est incluse dans toutes les applications et extensions de navigateur du service. En testant moi-même le tunneling partagé, j’ai réussi à regarder Netflix américain avec Chrome, tout en magasinant dans les magasins en ligne locaux à l’aide de Firefox.

Vous pouvez essayer ExpressVPN et regarder Netflix en profitant de la garantie de remboursement de 30 jours . Vous ne serez pas interrogé sur les raisons de votre désabonnement si vous changez d’avis. J’ai même testé cela moi-même pour voir si cela fonctionnait comme promis, et pour mon plus grand plaisir, tout a fonctionné exactement comme il était censé le faire ! Après avoir contacté le service client d’ExpressVPN 24h/24 et 7j/7 dans un chat en direct, ma demande de remboursement a été immédiatement acceptée. Je n’ai même pas eu à dire les raisons de me désabonner. Mieux encore, j’ai récupéré mon argent sur un compte bancaire dans cinq jours ouvrables.

ExpressVPN contourne les inhibitions régionales : Netflix (dans le monde entier), Disney , Hulu, Amazon Prime Video, Vudu, HBO Max, BBC iPlayer, Sky Go, YouTube TV, Kodi et plus encore.

ExpressVPN fonctionne sur les plateformes suivantes : Windows, Mac, Android, iOS, Linux, Chrome, Firefox, Android TV, Amazon Fire TV, Amazon Fire Stick, PlayStation, Xbox, Nintendo Switch, Nvidia Shield et routeurs.

Regardez Netflix sur ExpressVPN !

Mise à jour (juillet 2021) : ExpressVPN a baissé son prix jusqu’à présent à 5,67€ incompréhensiblement abordable par mois. Vous pouvez également bénéficier de 3 mois supplémentaires gratuitement lorsque vous souscrivez un abonnement d’un an ! L’offre n’est valable que pour une durée limitée, alors prensez-la avant qu’il ne soit trop tard. Pour plus de détails sur cette offre, cliquez ici .

2. CyberGhost — Regardez Netflix américain sur des serveurs personnalisés et profitez à partir d’un streaming ininterrompu

Caractéristiques principales :

  • Plus de 1000 serveurs aux États-Unis — 3 serveurs personnalisés pour Netflix
  • Excellentes vitesses pour un streaming continu avec une qualité HD
  • Prise en charge de 7 connexions simultanées
  • Le service client est disponible 24h/24 et 7j/7, le chat en direct
  • Garantie de remboursement de 45 jours

CyberGhost dispose de trois serveurs conçus exclusivement pour Netflix américain , dont l’un fonctionne même avec Amazon Fire Stick. Tous les serveurs sont régulièrement testés pour s’assurer qu’ils sont en mesure de faire pivoter le Netflix américain. blocage régional et offrant les meilleures vitesses possibles et la meilleure qualité d’image.

J’ai facilement accès à la bibliothèque Netflix américaine tout en testant les serveurs personnalisés de CyberGhost. Bien que je m’inquiète un peu du nombre limité de serveurs, je n’ai eu aucun problème de connexion ou de vitesse . Ma vitesse de connexion moyenne était de 30 Mbps, ce qui est suffisant pour diffuser facilement des séries et des films avec une qualité Ultra HD.

La garantie de remboursement de 45 jours de CyberGhost est la plus longue de la liste. Cela offre beaucoup de temps pour essayer CyberGhost et regarder vos séries préférées sur Netflix américain. J’ai regardé la série Stranger Things en qualité Ultra HD sur les serveurs américains de CyberGhost adaptés à Netflix La J’ai testé moi-même la garantie de remboursement et je peux confirmer qu’essayer le service est totalement sans risque. J’ai récupéré mon argent une semaine après avoir demandé un remboursement via un chat en direct 24h/24 et 7j/7.

CyberGhost contourne également le bloqueur régional : Netflix (mondial), Disney , Hulu, Amazon Prime, HBO Max, Sky Go, BBC iPlayer, YouTube TV, Kodi et plus encore.

CyberGhost fonctionne sur ces plateformes : Windows, Mac, Android, iOS, Linux, Android TV, Amazon Fire TV, Amazon Fire Stick, PlayStation, Xbox, Apple TV, Chrome, Firefox et routeurs.

Regardez Netflix sur CyberGhost

Mise à jour (juillet 2021) : CyberGhost a baissé son prix jusqu’à présent à un prix incompréhensible de 1,99€ par mois. Vous pouvez également bénéficier de 3 mois supplémentaires gratuitement lorsque vous faites 1 an commande (vous pouvez économiser jusqu’à 83 %) ! L’offre n’est valable que pour une durée limitée, alors prensez-la avant qu’il ne soit trop tard. Pour plus de détails sur cette offre, cliquez ici .

Comment regarder Netflix Americain sur Windows, Android, Mac, iOS et d’autres appareils

L’installation du VPN sur l’appareil ne se fait que dans quelques minutes. Consultez les instructions d’installation ci-dessous si vous utilisez un VPN pour la première fois et que vous ne savez pas comment cela fonctionne.

Ordinateur de bureau ou ordinateur portable (Windows et Mac)

  1. Téléchargez et installez VPN pour Windows ou Mac . Si vous ne savez pas quel VPN vous souhaitez choisir, ExpressVPN est l’un des meilleurs VPN pour Windows, et il est tout aussi facile à installer pour Mac.
  2. Ouvrez un programme VPN et connectez-vous à un serveur situé aux États-Unis .
  3. Allez sur Netflix.com et commencez à regarder ! Vous êtes automatiquement redirigé vers U.S. Netflix.

Smartphones (Android et iOS)

  1. Installez le VPN. Les applications Android et iOS d’ExpressVPN contournent tout aussi facilement le bloqueur régional de Netflix.
  2. Connectez-vous à un serveur situé aux États-Unis .
  3. Ouvrez l’application Netflix et regardez Netflix aux États-Unis !

Amazon Fire Stick et Fire TV

  1. Obtenez un VPN sur Amazon App-Shop. ExpressVPN dispose d’une application conçue pour l’appareil , ce qui facilite la lecture de Netflix aux États-Unis.
  2. Installez votre VPN sur Amazon Fire Stick ou TV.
  3. Connectez-vous à un serveur aux États-Unis et profitez de vos séries préférées sur Netflix !

Android TV (Sony, Hisense et Phillips)

  1. Téléchargez le VPN depuis l’App Store Android TV. ExpressVPN dispose d’une application conçue pour Android TV , et il en va de même CyberGhost.
  2. Connectez-vous à une application VPN et connectez-vous à un serveur situé aux États-Unis .
  3. Ouvrez l’application Netflix et regardez des séries et des films dans la bibliothèque américaine !

Routeurs (meilleure option pour consoles de jeux, téléviseurs intelligents et lecteurs multimédias)

Lors de la connexion d’un routeur à un VPN, tous les appareils connectés au routeur utilisent également une connexion VPN. Ces appareils peuvent inclure des consoles de jeux (PlayStation, Xbox et Nintendo Switch), des téléviseurs intelligents (Apple, Samsung et LG) et des lecteurs multimédia (Roku et Chromecast).

  1. Téléchargez un VPN compatible avec votre routeur. Je recommande ExpressVPN , car il prend en charge plusieurs routeurs différents.
  2. Installez le VPN sur le routeur .
  3. Connectez un VPN à un serveur situé aux États-Unis .
  4. Ouvrez Netflix avec un appareil de streaming et commencez visionnage !

Avez-vous un VPN mais vous n’arrivez toujours pas à regarder Netflix américain ? Voici 3 solutions rapides pour résoudre le problème

Le message d’erreur ci-dessous s’affiche, même si vous utilisez un VPN :

Désolé pour l’interruption

Affiche que vous avez activé un proxy ou un rotateur de bloc. Désactivez le service et réessayez. Vous trouverez plus d’informations sur netflix.com/proxy.

Code d’erreur : M7111-5059

Mais la détresse ne ressemble pas à ça ! Voici trois solutions simples et rapides pour résoudre le problème.

1. Videz le cache

Netflix peut toujours identifier votre véritable emplacement en fonction des données mises en cache. Vous pouvez facilement vider le cache du navigateur sur votre ordinateur en ouvrant Paramètres et en supprimant l’historique de navigation et biscuits. Si vous utilisez l’application Netflix sur Android, pour vider le cache en accédant à Paramètres > Stockage > Mémoire de l’appareil > Données mises en cache > Supprimer. Si vous utilisez un appareil iOS, vous devez désinstaller l’application et la réinstaller pour vider le cache. Si vous regardez Netflix sur Safari, vous pouvez vider le cache en accédant à Paramètres > Safari > Effacer l’historique et supprimer les données.

2. Connectez-vous à un autre serveur américain

serveurs des meilleurs VPN se retrouvent parfois sur la liste des bloqueurs Netflix Les . Si le serveur que vous utilisez ne fonctionne pas, c’est peut-être arrivé. Le plus souvent, vous pouvez résoudre le problème en basculant simplement sur un autre serveur américain compatible avec Netflix. Voici une courte liste de serveurs aux États-Unis qui fonctionnent bien lors de mes tests :

  • ExpressVPN — New Jersey — 1, Washington DC, Los Angeles — 3, Tampa — 1 et
  • CyberGhostDallas — New-York-S403-i04, Atlanta-S407-i01, Chicago-S408-i01, Seattle-S404-i09 et serveurs personnalisés

3. Contactez le service client 24h/24

et 7j/7 Lors de mes tests, j’ai trouvé que c’était le moyen le plus rapide de traiter directement le support client VPN. La plupart des VPN Netflix disposent d’un chat en direct 24h/24 et 7j/7 sur leur page d’accueil, et j’ai toujours pu parler à un responsable du service client en moins d’une minute. Si vous ne parvenez pas à accéder à Netflix aux États-Unis sur les serveurs que vous avez choisis, demandez au service client une liste des serveurs fonctionnels.

Foire aux questions : Regarder Netflix America’s sur VPN

🤩 Pourquoi la bibliothèque Netflix américaine est-elle meilleure que celle des autres pays ?

Netflix aux États-Unis possède le plus de séries et de films , et généralement les derniers titres sont publiés d’abord dans la bibliothèque américaine. La plupart du contenu est offert exclusivement à la bibliothèque américaine et n’est pas accessible. dans d’autres pays (sans VPN de qualité). En comparaison, les bibliothèques Netflix en Espagne, en France et en Italie, par exemple, représentent plus de la moitié de la taille de la bibliothèque américaine, mais les utilisateurs sont toujours obligés de payer le plein tarif pour un abonnement.

Malheureusement, Netflix n’a le droit de montrer des films et des séries dans certains pays qu’en raison de droits de licence. Bien que ce soit une raison compréhensible, je trouve personnellement extrêmement frustrant que la plage soit délimitée en fonction de mon emplacement. J’avoue être un grand consommateur de Netflix, et ExpressVPN est mon service de crédit pour contourner le bloqueur territorial américain Netflix.

🙃 Puis-je utiliser un VPN gratuit pour regarder Netflix américain ?

Qui parmi nous n’aimerait pas de produits et de services gratuits. C’est pourquoi j’ai testé de nombreux VPN gratuits avec Netflix, mais aucun VPN gratuit (et sécurisé) n’est capable de contourner les inhibitions territoriales américaines de Netflix . La malheureuse vérité est que les sociétés VPN ont besoin de l’argent et des ressources nécessaires pour bien faire le gaspillage de streaming comme Netflix. Aucun VPN fiable ne peut le faire sans aucun coût. Même les meilleurs VPN gratuits tels que TunnelBear et Windscribe contournent le bloqueur régional de Netflix moyennant des frais seulement.

Il existe des VPN gratuits qui fonctionnent avec Netflix, mais le prix doit toujours payer d’une manière ou d’une autre , généralement sous forme de confidentialité et de sécurité en ligne. Les VPN gratuits doivent gagner de l’argent et réussiront facilement en vendant l’historique de navigation des utilisateurs et les données personnelles au plus offrant. Cela permet à n’importe qui d’exploiter vos informations personnelles, y compris les annonceurs, les entreprises et même les pirates informatiques.

Si votre confidentialité est importante pour vous, l’option gratuite la plus sûre est un VPN de haute qualité qui offre une garantie de remboursement. Par exemple, vous pouvez profiter des 45 jours de CyberGhost garantie de remboursement pour regarder Netflix gratuitement . N’oubliez pas de demander votre remboursement avant l’expiration de 45 jours. J’ai moi-même testé la garantie de satisfaction et j’ai récupéré mon argent facilement — je n’ai même pas eu à dire les raisons de me désinscrire ! Le responsable du service client de CyberGhost a accepté ma demande de remboursement lors d’un chat en direct 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et j’ai récupéré mon argent sur mon compte en cinq jours ouvrables.

La garantie de remboursement de CyberGhost offre une façon atisante de regarder Netflix américain gratuitement pendant 45 jours 😅 Netflix peut-il bloquer mon compte utilisateur si j’utilise un VPN ?

Non. Votre compte utilisateur être obstrué . Netflix ne vous laissera pas regarder du contenu s’il reconnaît que vous utilisez un VPN. Dans ce cas, une erreur de proxy s’affiche, mais votre compte utilisateur ne sera pas bloqué. Bien que les conditions d’utilisation de Netflix interdisent strictement l’utilisation de VPN, je n’ai jamais entendu parler de blocage de quelqu’un à cause d’un VPN. Je regarde moi-même Netflix sur ExpressVPN depuis plusieurs années, et mon compte utilisateur fonctionne toujours.

😇 L’utilisation d’un VPN avec Netflix est-elle légale ?

Oui, c’est parfaitement légal . Toutefois, Netflix restreint activement l’utilisation des VPN, qui violent les droits de licence de certains programmes. Pour cette raison, il est important d’acquérir un VPN qui fonctionne avec Netflix avec des antécédents éprouvés, d’autant plus que de nombreux services VPN ont été bloqués au cours des derniers mois.

🤓 Puis-je regarder Netflix américain en Chine ?

Oui, mais vous avez besoin du bon service VPN, car Netflix est bloqué En Chine . ExpressVPN est l’un des meilleurs VPN pour la Chine et Netflix. Je vous recommande de vous connecter à un serveur de Los Angeles afin que vous puissiez profiter des meilleures vitesses tout en regardant Netflix américain en Chine. Si vous ne voyagez en Chine que pendant une courte période, vous pouvez même utiliser ExpressVPN pour regarder Netflix gratuitement avec la garantie de remboursement de 30 jours.

😎 À quelle vitesse les connexions devraient-elles être rapides pour pouvoir regarder Netflix aux États-Unis ?

Vous avez besoin d’une vitesse de connexion de 25 Mbps ou plus pour regarder Netflix avec une qualité 4K Ultra HD . 5 Mbps suffisent pour la qualité HD et 3 Mbps pour la qualité SD. Si vous voulez un VPN rapide pour Netflix, je vous recommande de connaître les meilleurs VPN pour Netflix américain en 2021. Les VPN subordonnés peuvent ralentir considérablement votre connexion Internet, mais il est facile d’éviter ce problème en choisissant l’un des meilleurs services, tels qu’ExpressVPN ou CyberGhost.

🤑 Ai-je besoin d’un compte américain pour pouvoir regarder Netflix américain ?

Vous n’en avez pas besoin . Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un abonnement Netflix actif. Cela ne fait aucune différence dans l’endroit où vous avez créé votre compte. Il suffit de se connecter à un serveur aux États-Unis en utilisant l’un des meilleurs VPN pour regarder Netflix en Amérique et profiter du streaming ! Netflix ne prend en charge que votre position actuelle afin de pouvoir vous montrer des séries et des films locaux.

Regardez Netflix américain sur ExpressVPN !

Rotation des séries et des bloqueurs de films sur Netflix américain avec VPN

Vous n’avez pas à manquer la bibliothèque Netflix américaine simplement parce que vous vivez ailleurs . Vous payez votre abonnement là où tout le monde se trouve ! En utilisant le bon VPN, vous pouvez facilement contourner les pare-feu Netflix et regarder l’intégralité de la bibliothèque américaine depuis n’importe où dans le monde. n’importe quel.

D’après mes tests, ExpressVPN est le meilleur choix pour regarder Netflix aux États-Unis. Il offre des connexions ultra-rapides pour le streaming avec une qualité Ultra HD, et le réseau de serveurs couvre un serveur stable aux États-Unis. Le meilleur de tous : vous pouvez essayer ExpressVPN en profitant de la garantie de remboursement de 30 jours . Il offre un moyen sans risque de tester toutes les fonctionnalités et de regarder Netflix pendant 30 jours. Si vous n’aimez pas le service, vous pouvez facilement et rapidement récupérer votre argent, et vous n’avez même pas à vous donner de raisons de vous désabonner.

Regardez Netflix américain sur ExpressVPN

Résumé — Voici les meilleurs VPN pour regarder Netflix américain (juillet 2021)

Grade Nom du fournisseur Nos notes Prix Ykkösvalinta 1. 9.9 Lue Arvostelut 6,67 $/Kuukausi Économisez 48% Voir plus de détails Début >> 2. 9.7 Lire les avis 2,25 $/mois Économisez 83% Voir plus de détails Début >>