Quelle est la meilleure couleur textile ?

15

Au cours de ma grève d’achat d’un an, je me suis ouverte ici à plusieurs reprises au sujet sur mes jeans passés en ruine. Les noires tailles hautes au modèle parfait et au toucher palpable sont devenues un must de la mode depuis plusieurs années. Et pourtant, les miens sont devenus inutilisables après avoir mis mon pantalon préféré en faisant du skate pool à Hietaranta. Après m’être martelé plusieurs fois dans les installations de la piscine, le béton n’a pas épargné mon jean. Et je ne parle pas encore du lavage.

A lire également : Pourquoi travailler dans le domaine de la petite enfance ?

Je me promène souvent dans des vêtements culahtane que j’aime, et après tout, des jeans absolument habile même à la mode.

A lire aussi : Top 5 des activités insolites à faire à Paris 

Le chaperon amniotique gris dans le cul semble un peu vague, surtout avec le pantalon enfoncé. Bien que, en fait, je portais encore parfois des pantalons, ignorant l’Occident, mais je me suis finalement humilié après avoir sorti plus de « vrais amis » en jeans. Notes » Hey, prenez une séance sur quelque chose, vous êtes dans votre pantalon derrière le Tollanen West…

— Oui, prenez ce Wester, mais c’est ma partie !

– Oh, d’accord. J’ai juste pensé que si vous ne connaissez pas le temps, quand il a l’air un peu.

Finalement, j’ai abandonné et porté des pantalons parfois juste avec un long cardigan ou dans des situations où je n’avais à tourner le dos à personne. Comme dans HopLop, par exemple, où je suis tombé sur mon ex et que je suis passé tout le temps avec un mur contre mon dos ou en retournant vraiment de façon particulière, de peur que l’Occident dans le cul ne révèle que j’étais toujours aussi moisissure et hors de la cour que jamais.

Après la fin de ma grève d’un an au milieu de l’été, je me suis rendu quelques fois pour voir de nouveaux jeans. Mais comme je n’ai trouvé aucun pantalon qui pourrait battre mes maisons de crédit âgées de quatre ans, je n’ai pris la peine d’acheter aucune des solutions de modèles intermédiaires.

Aujourd’hui, cependant, inspiré par la couleur du thème du Black Friday Après plus d’un an de poursuite, j’ai décidé de faire quelque chose pour sauver mes vieux jeans de la poubelle. Dernière chance : j’ai acheté un textile noir Nitor chez Citar. Je n’ai jamais teint de vêtements, j’ai considéré que la teinture des vêtements était le travail de batik portant des vêtements un peu plus créatifs et colorés.

Aujourd’hui, j’ai jeté une couleur textile avec une paire de jeans trempés dans la machine à laver.

Et je n’arrive pas à croire cette saloperie ! Les pantalons pincer ass préférés noirs sont comme les nouveaux ! Il n’y a aucune trace de buste et de toute façon, les pailles noires de quatre ans ressemblent à un tas de nouvelles culottes. YAY YAY YAY ! ! Bienvenue au pantalon ! Une année de plaintes et de pourchasses était tout simplement inutile.

L’incroyable Black Friday of Happiness. Si quelqu’un a des problèmes similaires, des vêtements trempés ou des pantalons avec lesquels vous devez vous promener au bureau à l’envers, je vous recommande d’essayer de colorier ! Peut prolonger la durée de vie des vêtements facilement.

Joyeux Black Friday et Weekend à tous !

Lisez aussi :

Encore une année sans vêtements TERMINÉ !

Une autre année dans une grève d’achat — Excursions, mais une révolution vestimentaire permanente ?

Comment ça s’est passé une année sans vêtements ?

La grève des achats de l’année et la merveilleuse boutique en ligne Second Hand

Tours et elovea vintage — Vêtements au milieu de l’année