Comment regarder Canal+ Plus sans abonnement 2019 ?

313
Comment regarder Canal+ Plus sans abonnement 2019

Vous estimez avoir suffisamment donné d’argent en abonnement pour regarder Canal+ Plus ? Vous désirez connaître les moyens pour visualiser les chaînes de TV de Canal Plus gratuitement ? Le piratage des contenus des chaînes de télévision est le moyen le plus employé par les Français en 2019 pour profiter de leur programme de télé préféré.

Pour le faire, il y a des systèmes illégaux et des outils numériques qui sont utilisés. Pour savoir comment regarder Canal Plus sans devoir payer un abonnement en 2019, découvrez ici l’une des pratiques illégales la plus utilisée.

Lire également : Comment se servir de CapTvty ?

Installer quelques applications sur votre support numérique

Pour regarder gratuitement des programmes TV sur vos chaînes de télévision Canal Plus, vous aurez besoin de plusieurs outils. Que ce soit pour visualiser les futurs matchs de la Ligue des Champions ou pour regarder des films, vous pouvez dorénavant le faire sans forcément avoir un décodeur Canal Plus.

Votre smartphone ou votre tablette ou encore votre ordinateur portable sont les supports de visualisation dont vous devez disposer. Il vous faudra par la suite installer quelques applications sur le support que vous avez.

A lire en complément : Quel est le meilleur abonnement Netflix ?

Il s’agit notamment des applications NordVPN, de Wuffi Player ainsi que de My IPTV. Découvrons ensemble l’utilité de ces applications et la procédure pour les télécharger.

NordVPN

C’est une application VPN qui vous permet de stabiliser et de sécuriser la connexion internet que vous utilisez pour regarder les chaînes Canal Plus en streaming. Pour télécharger NordVPN, tout dépend du support numérique que vous utilisiez.

Vous pouvez trouver l’application en téléchargement gratuit sur Google play store ou Apple store. Vous avez aussi la possibilité de rechercher des liens directs de téléchargement de cette application.

My IPTV

Également dénommée télévision sur Internet Protocol (IP), My IPTV est l’application qui vous aide à disposer gratuitement de toutes les chaînes Canal Plus. Vous pouvez dès lors vous permettre de regarder vos matchs, vos documentaires, vos journaux télévisés, tout ceci, sans abonnement.

regarder Canal+ Plus sans abonnement 2019

Vous trouverez l’application en téléchargement sur les boutiques numérique de Google (Play store) ou d’Apple (Apple store). Il suffit de faire une petite recherche de cette dénomination et de choisir l’application à télécharger sur votre smartphone ou votre tablette. Veillez à bien télécharger et à installer iptv pro apk cracked 2019 sur votre support.

Wuffi Player

Une fois la connexion sécurisée et la mise en place du dispositif de captage de toutes les chaînes de Canal Plus réussies, il est important de penser à la visualisation. Pour regarder vos chaînes favorites sans un décodeur TV Canal + Plus, il vous faudra un lecteur.

Les lecteurs d’origine qui se trouvent sur vos supports ne sont pas compatibles avec cette forme de visionnage en streaming. C’est ce rôle qu’occupe Wuffi Player que vous trouverez en téléchargement sur Google ou Apple store. Il suffira de suivre les étapes nécessaires pour y parvenir aisément.

Suivre un tutoriel pour avoir Canal Plus gratuitement

Une fois que vous êtes en possession des divers outils et applications nécessaires, il est temps que vous sachiez comment vous devez y prendre pour trouver et regarder les chaînes Canal Plus. Vous devez commencer par allumer votre connexion internet et le NordVPN que vous avez installé.

Une fois l’application ouverte, vous tomberez sur une interface très intuitive. Cliquez sur l’icône de trois points que vous y trouverez pour pouvoir choisir votre pays. Ainsi, votre adresse IP est protégé et votre connexion internet est plus sûre et stable.

Ouvrez ensuite l’application My IPTV et cliquez sur Add Playlist. Vous trouverez ensuite une rubrique intitulée Add URL. À cette étape, il vous faudra insérer par copier-coller, un URL pour pouvoir accéder à la totalité des chaînes Canal Plus. Cliquez ensuite sur OK pour voir les chaînes.

Si vous désirez suivre un programme sur une chaîne, il suffira alors d’appuyer sur la chaîne. Une barre apparaîtra sur votre écran et vous proposera des lecteurs de visualisation. Vous n’aurez plus qu’à choisir le lecteur Wuffi Player que vous avez au préalable installé.

C’est en procédant de cette manière que vous pouvez être sûr de regarder Canal Plus gratuitement sans abonnement 2019.