Comment choisir son e-liquide en 2022 ?

47
Comment choisir son e-liquide en 2022 ?

Vapoteur débutant ou quel que soit votre niveau dans la vaporisation, vous avez besoin de savoir comment choisir votre e-liquide. En effet, quand on se lance dans la vape rien ne doit être laissé au hasard. Après le choix de la e-cigarette, il vous faut aussi choisir le e-liquide qui est de votre goût.

Vérifier le taux et le type de nicotine

Le taux de nicotine influence la sensation que vous ressentez lors de la vaporisation. Une nicotine à taux élevé vous donne une forte sensation, qui peut avoir des effets généralement négatifs sur votre santé. Par exemple la toux. Un taux faible de nicotine dans votre e-liquide vous donne une sensation proportionnelle au taux qui est sans effet secondaire.

A lire aussi : Que retrouve-t-on sur les blogs sur le survivalisme ?

Pour un besoin de concentration de nicotine importante, un e-liquide au sel de nicotine est conseillé. Sous cette forme l’organisme aborde plus rapidement la nicotine. Les sels de nicotine ont un taux de nicotine élevé qui est sans effet dans la gorge.

Prendre en compte la saveur du e-liquide

Le choix de la saveur de votre e-liquide doit correspondre à votre ancienne habitude de fumer. Il existe de nombreux e-liquide pour les cigarettes électroniques. Les e-liquides se déclinent en quatre grandes variétés d’arômes. Il est souvent difficile de faire un choix pour se lancer.

A voir aussi : Comment dire à son patron que l'on est malade ?

Si vous adorez vapoter à une saveur originale, privilégiez alors le e-liquide tabac. Celui à un goût plus proche de la cigarette tabac. Vous pourrez évoluer vers d’autres saveurs comme par exemple l’e-liquide Fruité, Gourmand ou Frais. Il serait agréable d’adapter les e-liquides selon vos envies et au gré des saisons.