Informatique

Comment puis-je payer Netflix ?

Netflix est une plateforme d’excellente qualité, elle offre le meilleur plaisir cinématographique possible, des meilleurs films aux meilleures séries avec vos personnages préférées, et surtout, lorsque vous payez pour le service, vous pouvez voir et profiter de son contenu de manière illimitée. Vous pouvez profiter de la fonction d’alphabétisation des films et des séries pour faciliter la recherche de ce que vous recherchez.

Vous pouvez maintenant vous poser une question très intéressante : si Netflix bénéficie de tous ces avantages, où puis-je acheter, louer ou payer Netflix ? Nous vous donnerons toutes les informations détaillées, continuez à lire cet article.

A lire en complément : Comment restaurer des fichiers supprimés définitivement ?

Comment puis-je acheter, louer ou m’abonner à Netflix ?

Certes, lorsque vous voyez les bons résultats de cette plateforme incroyable dans une autre, vous voulez simplement rejoindre sa communauté maximale. Tout d’abord, il y a sachez que la facturation n’a lieu qu’une fois par mois, et que vous devez calculer la date de paiement avec la date de votre commande à partir de là, vous devez calculer 30 jours.

Adopter netflix est très simple sur différents appareils, suivez les étapes étape par étape ci-dessous :

A lire en complément : Comment puis-je sauvegarder mes e-mails gratuitement ?

Achetez, passez un contrat ou commandez depuis votre ordinateur

  1. Vous devez d’abord utiliser netflix.com/signup.
  2. Choisissez un forfait ou un forfait qui vous conviendra mieux.
  3. Vous ne créez pas de compte facilement et rapidement avec l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisis.
  4. Saisissez votre mode de paiement préféré et Terminé ! Vous pouvez profiter d’un service illimité.

Achetez, faites une offre ou payez pour Android :

  1. Vous devez d’abord télécharger l’application Netflix depuis Google Play.
  2. Je vais être assez de passer sur netflix.com/signup depuis votre navigateur.
  3. Créez votre compte et saisissez un mode de paiement.
  4. De cette manière simple, vous pouvez profiter du service.

De cette manière simple, vous pouvez commencer une nouvelle expérience avec des films et des séries sur le plus grand marché, connu sous le nom de Netflix.

Maintenant que vous avez déjà installé l’application ou appréciez simplement le contenu proposé, vous pourriez penser à la façon de payer des frais mensuels sur Netflix ? Nous vous en parlerons ci-dessous. Lorsque vous y arrivez sur votre téléphone portable, vous souhaitez voir votre contenu en haute définition. Ici, nous allons préparer l’article pour vous.

Comment puis-je payer mes frais mensuels sur Netflix ?

Il existe de nombreuses façons simples d’effectuer votre paiement mensuel sur Netflix, comme nous l’avons vu auparavant, la date de paiement sera effectuée après 30 jours à partir de la date de commande.

  • Paiement par carte bancaire ou par carte de crédit : Si vous avez un compte bancaire prépayé, vous pouvez vous affilier à Netflix et, avec l’autorisation de la banque, vous pouvez en déduire vos frais mensuels.
  • PayPal : Vous pouvez activer le service de la même manière que PayPal et effectuer le paiement mensuel simplement en confirmant le paiement correspondant pour le mois.

Comment supprimer Netflix de mon appareil ?

De même, la désinstallation d’une application étape par étape pour vos appareils est très simple. Voyons voir :

  • Sur le téléphone mobile : s’il s’agit d’un téléphone portable, allez dans le menu principal de votre téléphone portable, puis appuyez quelques secondes sur l’application et désinstallez pour apparaître, appuyez dessus et c’est tout ! De cette façon, vous avez supprimé l’application de votre téléphone mobile.
  • Sur l’ordinateur : accédez ensuite au menu sur lequel se trouve l’application presse gauche enregistrée dans l’application Netflix. Cliquez sur Désinstaller, et l’application n’existe plus sur votre ordinateur.

De cette façon, vous supprimez l’application de vos appareils, mais si vous voulez restaurer l’application, il vous suffit de la télécharger à nouveau, de suivre la précédente étape par étape et c’est tout ! Certains de nos lecteurs souhaitaient également obtenir un guide pour commencer par utiliser Netflix et éviter d’endommager votre compte.

Maintenant que vous avez compris comment acheter, louer ou payer Netflix, vous pouvez profiter du maximum de plaisir de la maison en partageant les meilleures séries et films avec votre famille. N’oubliez pas de nous dire ce que vous pensez de cet article et de le commenter, partager avec votre famille et vos amis.