Ma passion a toujours été le sport. Au début, c’était surtout une question de design, mais maintenant plus une passion pour les loisirs. Les vêtements ont un grand rôle quant aux entraînements et sont un joli sujet de conversation avec ses camarades de jogging.
A lire également : Secrets gourmands du molly cake : révélez la recette parfaite
En principe, je pense que le plus important dans les vêtements de ski est la qualité : des vêtements de sport fonctionnels. Le ski et le cyclisme d’hiver sont l’un des plus difficiles à habiller confortablement, car non seulement la météo, mais aussi les habitudes de conduite affectent le choix des vêtements. Le pansement en couches est largement familier avec les Hutus, mais même cela peut être fait de différentes manières. Voici mes propres conseils pour superposer les boucles de ski d’hiver.
Ce qu’il faut mettre en dessous
Je choisis le multiplet en fonction de la température. Avec une couche de laine plus froide, une bobine plus tempérée que plus fine. Sous le multiplet, les caleçons ou shorts en laine conviennent bien. Je possède également un short polaire. Cependant, les fesses sont toujours l’endroit le plus froid lorsque vous skiez. Le problème est le problème des femmes avec les hommes qui font du jogging qui roulent les yeux lorsqu’ils parlent de mégots froids. Je recommande vraiment un short à protéger contre le froid, avec beaucoup de pantalons, c’est inutile à cause des fesses froides. Les tibias sont rarement engelés.
Lire également : Traditions de Noël en Angleterre : coutumes et célébrations festives
La couche intermédiaire
Avec un gel de moins de dix degrés, un pull suffit à lui seul, mais quand les gelées convergent à vingt, j’enfile habituellement deux chemises. Cependant, il n’est pas nécessaire d’avoir une couche intermédiaire réelle, c’est-à-dire une polaire ou une autre chemise plus épaisse similaire, que par temps glacial de plus de 25 degrés. Le plus souvent, une deuxième chemise suffit pour une deuxième chemise. La même chose que j’ai suivi avec un pantalon aussi. Souvent, la deuxième chemise peut être remplacée par des manches amples et des poignets. En raison des poignets froids, vous n’avez pas besoin d’enfiler la chemise entière, vous devez coller la chaleur thermique partout où vous en avez besoin. Postazinc déjà l’hiver dernier à partir de chauffes pratiques.
Veste et pantalon de ski
Les détails ajoutent confort et polyvalence, mais une veste simple de travail est un bon point de départ. Une bonne veste de ski est au moins aussi importante que le sous-sol. Une bonne suffit, mais deux vestes d’épaisseur variable ajoutent du confort à utiliser avec des manteaux de printemps très froids et chauds de l’autre. J’ai deux vestes de ski en cours d’utilisation. L’autre est une veste coupe-vent simple à col haut à l’avant. Le dos est un tissu parfaitement respirant.
La deuxième veste est une veste à capuche introduite dans une publication antérieure. Il est coupe-vent devant et garantit une respiration complète. Les détails de la veste sont vraiment bons, les manches peuvent trouver la longueur et la protection du poignet, la capuche est absolument géniale dans les basses froides et le matériau vraiment agréable.
Pantalon de ski pour de nombreux départs : gauche de la collection de cette année, des trikoos partiellement coupe-vent, des trikoos coupe-vent à l’avant moyen et un pantalon de ski chaud droit. Les trikoos de ski sont également coupe-vent à l’avant et respirent à l’arrière. Sur les sols hivernaux, il est pratique de porter un short coupe-vent ou même un short Primaloft. Pour les bobines plus froides, ou chaudes en tant que telles, sont les meilleurs pantalons de ski entièrement coupe-vent. Ils tombent également dans un pantalon d’échauffement par-dessus les tours. La veste et le pantalon doivent tous deux se sentir à l’aise sur le dessus, le dos et les poignets protégés, et les matériaux ont une élasticité.
Pour un voyage de ski, il s’agit d’un vêtement pratique lorsqu’il fait froid à la sortie. Avec des vêtements appropriés, vous ne pourrez pas stagner sur place pendant longtemps. L’ensemble zig comprend, à tout le moins, une veste chaude pendant toute la durée des transitions sur les vêtements de ski. La veste d’échauffement sur laquelle je vais courir juste après le voyage de ski. Je ne suis plus pour des raisons éthiques pas de grand ventilateur en duvet, mais heureusement, les garnitures en fibres artificielles sont vraiment chaudes et surmontées aujourd’hui, comme dans cette veste.
La veste guide plus fine et légère convient également aux exercices légers avec un rhume. Cette veste grise Milwaukee a été le vêtement préféré de cet automne ! En ce début d’hiver, patiner à Pello. L’intégralité de la collection de Maloja se trouve ici. En Finlande, les produits sont disponibles à la vente au sportshop d’Äkäslompolo, Väte.net, Jaellos.