Comment changer son intérieur sans le détruire ?

19

1. Ayez une décoration personnalisée

D’une part, un décor personnalisé implique de l’ascèse ; pour l’autre, tentaculaire, mais surtout, la maison personnalisée est le look de ses tenues. La personnalité dans la décoration ne se présente pas dans le moment. Donnez donc le temps de faire éclater la fleur de la maison ! J’ai recueilli sept de mes conseils sur la façon de créer un intérieur personnalisé.

A découvrir également : Comment fixer les meubles au mur avec une plinthe ?

Pour d’autres, les lignes intérieures d’une maison personnelle peuvent être trouvées rapidement ; pour d’autres, le début de la création est un long ciel. Lorsque vous décorez une maison, vous avez toujours besoin de créativité, d’élan et de patience. Si vous ne pouvez pas acheter immédiatement, vous préférez économiser pour les meubles de vos rêves plutôt que de vous procurer des meubles de compromis. En attendant, j’ai peut-être changé d’avis.

2. Créez une atmosphère personnalisée

Créez des ambiances avec des lumières et des couleurs. Lumière indirecte, lumière froide ou chaude la teinte et la division de la lumière en plafonniers, lampes de table et pieds apportent à la maison un bon rythme et une atmosphère agréables.

Lire également : Comment construire un vestiaire ?

De jolies lampes design au-dessus de l’ancienne armoire créent une atmosphère ludique. Les nuances terreuses des murs et de l’ancienne armoire apaisent. Cet intérieur personnalisé se trouve dans la charmante maison de ville d’une famille avec enfants à Tölöö. De plus, les couleurs créent des états émotionnels à la maison — on dit que le bleu permet aux gens de se sentir en sécurité et le blanc apaise à nouveau. Le bleu-blanc est une excellente combinaison de couleurs, par exemple pour une chambre à coucher. Le jaune, en revanche, ajoute à notre appétit, pourquoi pas au moins une touche de couleur dans la cuisine.

3. Combinez tasses et formes

Si vous n’êtes pas une personne de couleur, vous ne vous sentez pas obligé d’apporter de la couleur à votre intérieur. Des formes passionnantes et un éventail de matériaux différents compensent l’absence de couleurs.

L’intérieur personnel est créé en utilisant une variété de formes et de matériaux, anciens et nouveaux et personnels.

4. Ne pas seulement mettre en œuvre la vision du marchand

Tous les meubles et textiles de maison n’ont pas besoin d’être surélevés d’une même terrasse. Le meilleur résultat provient rarement du fait que vous achetez tous les meubles du même magasin d’intérieur. Dans ce cas, vous pourriez simplement mettre en œuvre la vision d’adhésion du mouvement d’une maison personnelle.

Par exemple, vous pouvez laisser vos loisirs apparaître à l’intérieur de votre maison. Si vous aimez, disons, peindre, laissez les pinceaux être exposés, au lieu de les cacher dans des armoires.

5. Plus de superpositions — meubles neufs, anciens et design

La décoration personnelle découle de l’ancien mobilier des lignées, des découvertes de magasins de produits anciens, du mobilier design accumulé au fil des âges, des perles de boutiques bon marché et même si elles sont fabriquées soi-même. d’objets d’intérieur. Si votre style change, ne renouvelez pas l’intégralité de la compresse en même temps.

J’ai récemment visité le village dans la charmante maison d’une famille avec enfants à Tölöö. À l’origine représentative d’une direction de style classique et plus opulente, Heli, la mère de la famille, n’a pas tout mis de nouveau lorsqu’elle s’est inspirée de représentants d’un style plus réducteur comme Eams, Aarnio et Johanna Gullichsen. Au lieu de cela, il a permis à ses anciennes et nouvelles orientations de style de poursuivre son passage dans la réconciliation fondue. De là, une entité intéressante est apparue. Allez regarder une vidéo dans le village par vous-même depuis la charmante maison de la famille de Hel !

6. Soyez courageux — n’ayez pas peur des erreurs

L’intérieur « parfait » est sûr, mais une petite « erreur » peut le rendre plus intéressant et personnel. Les énigmes de rire ne sont pas des erreurs, mais des signes de vie vécue.

Héritages fréquents Combiner avec de nouveaux meubles ou des appartements modernes de style peut être difficile. Combinez-les comme s’ils étaient confrontés à un défi de courage et créez un intérieur personnalisé.

Cette maison possède une combinaison fascinante d’objets anciens et nouveaux et divers objets d’intérêt dans un espace autrement réduit.

7. Créez des histoires et surprenez

Laissez votre maison vivre et façonner avec vos différentes étapes de vie et rappelez-vous que chaque bâtiment, mobilier, luminaire et planche a également sa propre histoire. Souvent, l’histoire est d’autant plus intéressante et personnelle quand on ajoute une surprise en floc !