Pourquoi travailler dans le domaine de la petite enfance ?

13

J’ai travaillé dans des écoles, des clubs à tabloïds et des jardins d’enfants. J’ai été assistante de classe, assistante spéciale et nounou. Le travail sur les enfants a été varié, varié et enrichissant la vie à bien des égards. Ce n’est qu’en un peu plus de quatre ans de travail avec des enfants que j’ai beaucoup appris.

La nature des enfants est incroyablement large. Elle peut être joyeuse, bruyante, provocante, rêveuse, réfléchissante, calme, timide, un enfant autoritaire et adaptatif. Les tempéraments varient que l’adoption d’un enfant peut prendre du temps pendant des semaines ou cela peut se produire en un clin d’œil. Il est bon de laisser l’enfant en paix, se familiariser avec l’évolution de la situation avec l’adulte.

A voir aussi : Quand aller en Égypte pour découvrir la mer rouge ?

Une sorte de lien émerge sans exception, si le temps de travailler avec les mêmes enfants est au moins quelques semaines. Pendant une journée ou une semaine, les lavages peuvent être bien, mais le plus gratifiant pour moi, c’est quand je m’occupe d’un enfant plus longtemps et observer que l’enfant entre enfin en contact avec moi par ses propres initiatives. Bien que chaque enfant soit très différent, j’ai toujours l’impression que je rencontre à nouveau les mêmes enfants, encore une fois.

L’enfant apprécie les adultes sûrs et rigides

Avec tous les enfants seront plus tôt ou plus tard, une situation dans laquelle il est très important de se tenir derrière leurs paroles et de garder à partir de la limite imposée étroitement respectée. Je suis toujours étonné de revoir cette appréciation, que les enfants, après tout, montrent que la limite fixée est et reste. Beaucoup expérimenteront jusqu’au dernier, jusqu’à ce qu’ils se rendent compte que cette pierre ne fonctionne pas. Allons-y. C’est à ce moment-là qu’ils se calment souvent, marchant comme s’ils étaient en marche Plus près Indiqué par persistance, sans danger par adulte.

A lire aussi : Comment teindre une perruque ?

Un enfant qui a besoin d’un soutien spécial l’accent mis sur le rôle d’assistant est mis sur la chaleur authentique, la rencontre pacifique, l’importance de la cohérence et de la rigidité. Les choses doivent parfois se répéter presque. Sans fin. Si vous êtes persistant, les résultats commenceront à apparaître à un moment donné. Enfant apprend à faire confiance : cet adulte ne m’abandonne pas — il revient tous les matins à nouveau, peu importe comment j’ai agi.

Bien vivre tous les jours

Le look est très important. Maternelle dans les cours, vous pouvez également observer et manœuvrer les enfants d’autres groupes de maternelle. Certains enfants ne viennent jamais vraiment vers vous, mais s’allonge sur une longue période terme pour noter un adulte qui se souvient toujours de se moquer joyeusement et de demander, Qu’est-ce qui se passe ?

Les enfants lisent également regard adulte. Je me souviens d’un pédopsychiatre qui a déclaré qu’un enfant attend les yeux de ses parents face à une lumière qui illumine les yeux de la mère ou du père lorsque le petit vient apparaître. J’ai trouvé d’innombrables fois que c’était vrai aussi. Dans le monde de l’éducation de la petite enfance. C’est réchauffant le cœur quand je trouve la cour de beaucoup celui qui a attendu que mon regard la frappe, et Je vois un sourire éclatant répandre sur son visage quand cette lumière s’allume dans mes yeux.

Toute notre vie nous manque, les humains. Le sentiment que notre existence signifie quelque chose que nous ne sommes pas invisibles à d’autres. Dans mon travail à Seure, j’ai gagné beaucoup de joie en étant autorisé à être engagés dans la mise en œuvre d’une vie quotidienne sûre, développementale et joyeuse pour les enfants. Je reçois montrez-leur qu’ils sont importants et merveilleux, et se souvient donc ils ont parlé de l’importance de bien traiter les autres. Travailler sur les récompenses pour enfants son auteur.

Le travail avec les enfants enseigne le sens des émotions

Le rôle d’un professionnel de l’éducation précoce Il est difficile de trop briller. L’enfant passe un si bon moment de sa journée à la maternelle, c’est la question la plus pertinente. Le plus grand besoin de l’enfant l’intimité, la socialité, la sécurité, l’aventure du jeu ou tout ce qui précède, est le rôle d’un adulte énorme. L’enfant vit ses premières expériences du monde de la maison en dehors de la sécurité, il est donc primordial que vos expériences soient autant que possible, constructif et favorable au bon développement de l’enfant.

Parfois, à la maison peut être difficile. Situation de vie et les parents avec leur piqûre. Dans ce cas, a besoin d’un soutien supplémentaire sensible à la garderie et de la formation d’un professionnel pour avoir de l’empathie et de la sensibilité à voir un enfant, c’est un besoin difficile. D’autre part, le soignant peut avec quelques mots aimables et compréhensifs dans le quotidien lors de la rencontre, il est également plus facile pour le parent de ressentir. La gentillesse et la chaleur sont l’emporte à chaque rencontre. Je vois dans mon travail, outre les soins primaires, un énorme comme une compréhension importante de l’humanité.

Les enfants montrent ouvertement leurs sentiments et travaillent également avec sensibilité sur la base de leur bizarrerie sans se demander. Adulte dans certaines situations, la tâche consiste à aider l’enfant à retenir et à faire face leurs sentiments de manière plus constructive, et d’autre part, un adulte peut obtenir des conseils à ce sujet, comment les émotions pourraient être affichées plus ouvertement. Vous y trouverez le point où les enfants apprendre des adultes et des adultes, au mieux, auprès des enfants.