Tu te rappelles quand Kylie Jenner et Jaden Smith sont sortis ensemble ?

4

Kylie Jenner est l’une des personnalités les plus publiques dans les médias aujourd’hui. Depuis qu’elle a grandi en vedette dans une émission de télé-réalité avec toute sa famille, il n’est pas surprenant qu’elle soit super généreuse maintenant en permettant à ses millions de fans d’avoir un aperçu intime de sa vie personnelle.

Parce que Jenner partage une grande partie de sa vie par le biais de ses canaux de médias sociaux, beaucoup de gens à travers le monde ont l’impression de tout savoir de sa vie et de son passé.

A lire en complément : Qu'est-ce qui remplace un formulaire de registre de population personnalisé ?

Bien que les fans aient vu Jenner traverser de nombreux changements au fil des ans, principalement dans son apparence physique, il y a une chose qui n’a pas changé depuis que Jenner est jeune adolescente : son amour pour les rappeurs.

Ses relations ultérieures avec les rappeurs Tyga et le père de son bébé Travis Scott sont bien connues, mais sa douce romance adolescente avec un autre rappeur célèbre a été largement oubliée. Nous vous rappellerons tous les détails juteux.

Lire également : Pourquoi ne me marierais-je pas ?

Kylie Jenner adore sortir avec les rappeurs

Kylie Jenner | Gregg Déguire/FilmMagic Il est clair que Jenner a un type, et ce genre de rappeurs. La relation la plus notoire de Jenner a été avec la rappeuse Tyga, qui a 8 ans son aîné. Ils se sont rencontrés alors que Jenner n’avait que 14 ans, lors de la douce fête de 16 ans de sa sœur Kendall où Tyga a été invitée à se produire.

Tyga avait 22 ans à l’époque, il n’est donc pas surprenant que beaucoup de gens se sentent méfiants de leur relation. Jenner et Tyga ont nié avoir été impliqués romantiquement jusqu’à son 18e anniversaire. Après 3 ans de rencontres, le couple l’a annulé en 2017 au milieu de rumeurs d’infidélité.

Quelques semaines seulement après la confirmation de cette rupture, Jenner a été vue en canoodling avec Travis Scott, un autre rappeur. Ils se sont rencontrés au festival de musique de Coachella et semblaient être complètement amoureux. Seulement 10 mois plus tard, Jenner et Scott ont fait la une des journaux dans le monde entier lorsqu’ils ont annoncé que Jenner avait donné naissance à leur fille, Stormi, qui a été conçue quelques mois après leur rencontre. Malheureusement, le la relation s’est effondrée et la paire a rompu fin 2019.

Il était une fois, Jenner est sortie avec Jaden Smith

Uno Dos Video Out Now

Voir cette publication sur Instagram Un post partagé par Jaden Smith (@c .syresmith) le 6 octobre 2017 à 16 h 48 PDT

CONNEXES : Voici pourquoi les fans sont convaincus que Kylie Jenner sort à nouveau avec Jaden Smith

Ces deux relations que Jenner a entretenues avec les rappeurs sont clairement gravées dans la mémoire des fans, mais certains oublient qu’il y avait un autre rappeur avec lequel Jenner entretenait une relation à long terme : Jaden Smith. En fait, certains fans pensent que Smith a été le premier amour de Jenner ! Depuis que Smith vient lui-même d’une famille célèbre, étant le fils de Will Smith et Jada Pinkett Smith, nous pouvons comprendre ce qui a pu réunir ces deux-là quand ils n’étaient qu’adolescents.

Le jeune couple aurait commencé à sortir ensemble en 2013, alors que Jenner n’avait que 15 ans (et Smith avait 14 ans). Étonnamment (pour les Jenner que nous connaissons maintenant), ils ont été témoins de faire des choses normales chez les adolescents, comme aller au cinéma ensemble. Comme c’est doux !

Ils ont même assisté ensemble au mariage de la sœur de Jenner, Kim Kardashian West, et ils semblaient en général inséparables. « C’est l’une de mes meilleures amies », aurait dit Smith.

Certains fans ne savaient même pas que Jenner et Smith sortaient avec

Voir cette publication sur Instagram Un post partagé par Kylie (@kyliejenner) le 30 juin 2020 à 16h27 PDT

Récemment, sur Reddit, un fan a publié une photo de Jenner et Smith sortant ensemble des films à l’époque. On y voit le fond de teint de Jenner enduit partout dans la bouche de Smith. On se demande ce qui s’est passé là-dedans ?

Certains fans ont cependant été choqués d’apprendre que Jenner et Smith sont sortis ensemble. « Jaden et Kylie étaient deux ? Je ne le savais pas ! », a commenté un utilisateur Reddit. « Ils sortaient ensemble ? », demanda un autre, confus.

Heureusement, un superfan de Jenner est venu à la rescousse avec quelques réponses. « Oui, ils sont sortis ensemble pendant un certain temps, c’était mon ère Kylie préférée lol. Ils étaient très publics, ils ont posté des photos d’eux et de leurs amis tous les jours sur tumblr. En plus de faire des vidéos drôles idiotes sur Keek. Elle portait même sa marchandise sur un tapis rouge. La rumeur disait que sa musique parlait d’elle et qu’elle était dans plusieurs vidéoclips, maintenant supprimées », expliquent-ils utilement.