Que veut dire bae ?

28
Que veut dire bae  ?

Il ne fait aucun doute que vous ayez déjà entendu l’expression bea. Que ce soit par les adolescents ou les adultes, c’est une expression qui s’impose librement dans les conversations. Généralement employée par les personnes amoureuses, elle demeure inconnue par certaines personnes. Un tour d’horizon pour plus de renseignements.

Définition de l’expression bae

Il s’agit d’une expression utilisée pour désigner une personne à qui on tient. C’est un petit mot employé entre amoureux. Il est également utilisé pour être affectueux avec une amie ou une personne proche. L’expression bea est donc en général utilisée pour témoigner une marque d’affection en amour comme en amitié.

Lire également : Le prix des cigarettes électroniques en 2022

Par ailleurs, elle est également utilisée pour désigner une jolie fille, voire une femme séduisante. Toutefois, cette appellation est rare. Il est vrai que le sigle BAE est aujourd’hui employé dans le service de la douane en France. Mais  »bae » est loin d’être l’expression utilisée dans le service de la douane.Si vous entendez bea dans une phrase, sachez qu’il  y  a plus de chance qu’il s’agisse de celle pourvue d’affection.

Origine de l’expression bea

Que veut dire l’expression bae ? Le terme bae est dérivé du mot anglais  » babe »qui provient également de  »baby »  désignant un surnom à l’endroit de son partenaire d’amour. En revanche, certaines personnes pensent que cette expression provient de l’expression anglaise  » before anyone else ». Littérairement cette expression voudrait dire en français : « avant tout le monde ». C’est donc une expression qui voudrait signifier que la personne à qui elle est adressée est importante pour celle qui la prononce.

A voir aussi : Comment est déterminé le capital d'une entreprise ?

Par ailleurs, c’est une expression qui est devenue populaire au début de l’année 2010. Elle a pris d’ampleur grâce aux réseaux sociaux. Plusieurs artistes américains employaient régulièrement dans leur chanson au cours de cette période. Elle est connue de presque tous les Français aujourd’hui.