Comment fixer les meubles au mur avec une plinthe ?

17

Par exemple, le ruban doit être géré dans l’ordre pendant quelques heures avant de commencer à peindre, afin qu’ils puissent être en paix. Le ruban adhésif est utilisé comme aide à la culture. Il peut protéger, par exemple, les limites du plafond, les plinthes, les cadres de portes et les cordons de fenêtre. Blind, qui fabrique des fournitures de peinture, a rassemblé des conseils sur la façon de faire face à la culture des arbres comme un professionnel. Et comment régler la bévue.

Rappelez-vous ces 10 conseils lorsque vous utilisez du ruban de masquage

  1. L’essentiel est de retirer le ruban de masquage avant que la surface peinte ait le temps de sécher complètement. Sinon, les passages de ruban adhésif qui ont été frappés avec de la peinture pourraient rester bloqués.
  2. Si la bande a le temps de rester coincée, vous pouvez utiliser un sèche-cheveux pour l’enlever. Lorsque vous l’utilisez pour souffler de la chaleur vers des endroits problématiques, le ruban se détache plus facilement.
  3. Vous pouvez également utiliser une doublure métallique et de l’eau de moquette lors du retrait du ruban Jumahtane. Le couteau est doucement pressé entre le ruban adhésif et la peinture pour éviter la finition source pour sortir avec la cassette. C’est ainsi que vous vous rafraîchissez depuis la frontière.
  4. Si des traces adhésives d’adhésif sur le mur sont laissées sur le mur, il vaut la peine de les enlever en les essuyant avec un nettoyant à base de savon. Les mouvements d’essuyage se font toujours dans la même direction, pas d’avant en arrière, de sorte que la piste ne devienne pas désordonnée. Les lignes électriques BioComb qui éliminent les résidus d’adhésif sont bien adaptées à cet effet.
  5. La peinture est-elle tombée sous le ruban adhésif ? Le ruban adhésif doit être fixé en place quelques heures avant de commencer à peindre. Lorsque le ruban est laissé sentir tranquillement, il est plus résistant à l’effort, c’est-à-dire à la peinture sur le dessus. C’est ainsi que le ruban s’accroche et non pas le falska.
  6. Si les plinthes sont déjà fixées au mur pour être peintes, elles peuvent être protégées par du ruban adhésif de sorte qu’il suffit d’appuyer sur le ruban en haut de la liste pour le coller horizontalement. Lorsque le ruban n’est pas collé tout autour de la plinthe, il est plus facile de le retirer.
  7. Le ruban de masquage trouvé sur la base de l’armoire, qui est devenu sec, vaut la peine d’être jeté. Soit sa colle n’aime pas correctement, ou alors la colle s’accroche au mur pour qu’elle arrache le fond. Par conséquent, lors de la peinture, un désordre peut survenir ou du ruban adhésif séché peut briser la surface à protéger.
  8. Il existe de nombreux types de ruban de masquage. Le ruban adhésif approprié doit être sélectionné en fonction de l’article. La différence peut être non seulement la largeur du ruban, mais également, par exemple, la nature de la colle utilisée. La colle en caoutchouc naturel est la plus résistante, adhérant le plus étroitement au substrat.
  9. Pour les surfaces sensibles, il existe son propre ruban de masquage sensible blanc. Il peut être utilisé, par exemple, sur un mur fraîchement peint, sur un papier peint et sur une surface délicate en aluminium.
  10. Pour la peinture étrangère, le ruban de masquage destiné aux intérieurs ne doit pas être utilisé. Il existe leurs propres produits à cette fin. Le ruban de masquage bleu et vert pour les espaces extérieurs résiste également à la pluie et aux variations météorologiques. Ils sont autorisés à rester plus longtemps en place si nécessaire (bleus pendant deux semaines, verts pendant 120 jours). Les bandes n’ont pas besoin d’être enlevées entre les deux si le projet d’enallement extérieur se précipite.

Si vous souhaitez protéger des surfaces plus grandes, il existe à cet effet un plastique protecteur avec un bord de ruban de masquage prêt à être fixé. Il est pratique à utiliser en peinture pour protéger les sols, les meubles et les fenêtres. À partir du plastique protecteur sur le rouleau, une pièce appropriée est coupée et la fixation par bande est pressée en place. Après cela, le plastique protecteur est appliqué ouvert pour protéger la surface et fixé d’une extrémité. Les espaces intérieurs et extérieurs peuvent être trouvés avec leurs propres plastiques protecteurs.

Lire également : Comment changer son intérieur sans le détruire ?

Source : Blind, Image : Pixabay

A lire aussi : Comment construire un vestiaire ?