Mode

Comment habiller un batelier d’homme ?

JOENSU — KITEE

Dans le nord de la Carélie, la police a eu un mardi assez calme, si l’on veut croire le bulletin. À Joensuu, il y a eu un accident et à Kitee, un automobiliste a soufflé les lectures d’une conduite en état d’ivres scandaleux.

A lire aussi : Quelle longueur de tissu pour pantalon ?

Crashes à Joensuu : La police demande à l’autre partie de se manifester et de voir le crash.

Le 6 juillet 2021, à 17 h 50, un accident s’est produit à Joensuu à Niinivaarantie à une jonction circulaire.

Selon un avis adressé aux services d’urgence, une voiture de tourisme est entrée en collision avec un scooter à l’interface de rotation avec le conducteur et le passager, ce qui a entraîné l’arrêt du scooter. Le conducteur et le passager du scooter ont subi des blessures mineures et le scooter a été endommagé.

A découvrir également : Comment être élégant avec un pull ?

Les deux parties ont quitté les lieux après une petite discussion et une annonce aux services d’urgence faite plus tard.

L’ incident fait l’objet d’une enquête comme mettant en danger la sécurité routière et le conducteur d’une voiture de tourisme en break sombre est invité à se manifester. pour obtenir des éclaircissements sur 0295 41 5320. Le conducteur de la voiture de tourisme était vêtu d’un t-shirt jaune vif et d’un short foncé.

Demandé pour obtenir des conclusions : pourboire au téléphone 0295415232 ou vihjeet.ita-suomi@poliisi.fi.

Un automobiliste masculin a commis une conduite en état d’ébriété aggravée sur Kitee.

Le 6 juillet, avant minuit, un homme est soupçonné d’avoir commis une conduite aggravée en état d’ébriété à Kitee, sur la route du village.

La police a atteint l’homme depuis le Village Road et un test d’haleine effectué sur lui a montré 1,56 promilles. L’homme a été interdit de conduire.

Source : Police