Pourquoi adopter un dripper ?

5
Pourquoi adopter un dripper ?

Issu de la famille des atomiseurs reconstructibles et apprécié des vapoteurs expérimentés, le dripper offre la possibilité de concevoir ses propres résistances. Il peut être utilisé pour produire de la vapeur ou pour restituer des saveurs. Quels sont les avantages à utiliser un dripper ? On fait le point dans le présent billet.

Les avantages à utiliser un dripper

Il peut être difficile de comprendre l’intérêt des vapoteurs pour le dripper qui semble, au premier abord, n’être qu’un simple atomiseur reconstructible dépourvu de réservoir (ou tank). En réalité, l’attrait du dripper se trouve dans sa capacité à s’adapter à la vape sur des résistances basses. Il en résulte donc une excellente production de vapeur et des sensations de vape au-dessus de la moyenne, ce qui n’est pas pour déplaire aux aficionados du « cloud chasing ».

A lire aussi : Comment utiliser une cigarette électronique?

L’autre fonction du dripper qui témoigne bien de sa polyvalence est la bonne restitution des saveurs. Sur ce point, il peut même être plus utile que les atomiseurs classiques, notamment pour expérimenter de nouveaux liquides. Suivez le lien suivant pour plus d’informations sur le dripper et ses nombreuses fonctionnalités intéressantes.

Pour profiter du rendu des saveurs offert par le dripper, il suffit de mettre quelques gouttes de liquides dans du coton. Une fois le liquide dissipé, vous pouvez changer de saveur. L’ancien goût persistera au bout de quelques bouffées avant que le nouveau ne prenne le dessus.

A lire en complément : Top 5 des activités insolites à faire à Paris 

Enfin, les amateurs du dripper sont également séduits par la compacité du dispositif en comparaison aux atomiseurs avec réservoir. Les vapoteurs cherchant à optimiser l’agencement de leur set batterie-atomiseur tiennent la solution.