Qui est la femme de Kenny Roberts ?

17
Qui est la femme de Kenny Roberts

Légende américaine des compétitions de vitesse moto, Kenny Roberts ne se présente plus aux amateurs de compétitions motocyclistes. Triple champion en catégorie 500 cm3, il séduit notamment par son style de conduite.

Retraité depuis plus de 30 ans, il continue de susciter autant l’attention, notamment en ce qui concerne sa vie privée. La vie familiale de King Kenny vous intéresse également ? Découvrez dans ce billet qui est la femme de Kenny Roberts.

A découvrir également : Comment obtenir un passeport à la hâte ?

Kenny Roberts marié en 1980 avec Tanya Falan Welk-Roberts

Heureux sur les circuits de course, Kenny Roberts l’est tout autant dans sa vie privée. Le natif de Modesto a trouvé l’amour avec Tanya Falan. Les deux célébrités convolent en justes noces en 1980. Il n’existe presque aucune information sur la relation. On ne sait rien de leur rencontre ou encore du jour exact de leurs noces.

Mesuré quand il en vient à sa vie privée, Kenny Roberts n’affiche que très rarement sa famille. La presse people ne dispose pas d’assez d’informations sur sa vie amoureuse. Marié depuis plus de 40 ans, Kenny Roberts semble encore en couple aujourd’hui. Aucune nouvelle de divorce n’a jamais été révélée. Le couple marié a donc célébré ses noces d’émeraude au cours de l’année précédente. Voilà qui devrait ravir les fans du célèbre pilote américain.

A découvrir également : Est-ce que la saison 6 de « Prison Break' arrive ou la mise à jour de Dominic Purcell a-t-elle encore confondu les fans ?

Que sait-on de Tanya Falan Welk-Roberts ?

La femme de Kenny Roberts était célèbre bien avant son mariage avec le champion de vitesse. Née le 4 mai 1948, elle est également de nationalité américaine. Intéressé par l’univers musical, elle apprend à jouer de plusieurs instruments durant son cursus académique. Elle se fait connaître grâce à sa participation à l’émission Lawrence Welk Show.

Kenny Roberts

Tanya Falan participe au show durant neuf années. Elle y fait ses débuts en 1968. Elle intègre la famille Welk en épousant Larry Welk la même année. Avec son époux, elle a deux fils. Le premier voit le jour en 1970 alors et le deuxième vient au monde 1 an après. Le couple se sépare en 1979. Après son mariage raté, elle se reconstruit avec Kenny qu’elle épouse l’année suivante. Depuis, elle est plus discrète et n’apparaît plus sous les feux des projecteurs.

Que retenir de la vie familiale de Kenny et Tanya Roberts ?

Ensemble depuis 40 années, Kenny et Tanya Roberts ont connu la joie d’être parents. Le couple donne naissance à deux enfants. Tous garçons, ils sont appelés Kenny Roberts Junior et Kurtis Roberts.

Kenny, né le 25 juillet 1973 à Mountain View, s’intéresse également à la moto. Il fait une carrière de pilote et finit vice-champion du monde en 1999 en catégorie 500 cm3, puis champion l’année d’après. Avec succès et un palmarès plus que correct, il s’est construit une bonne communauté de fans. Il est déjà marié et a deux enfants. Une fille de 11 ans nommée Ashley et un garçon de 10 ans prénommé Logan.

Son jeune frère Curtis dont nous n’avons presqu’aucune information est lui aussi pilote de moto. Il participe à des compétitions, mais est moins en vue que son frère ou encore son père qui ont raflé des distinctions honorifiques et des titres.